Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Wip Challenge #15


Recommended Posts

Merci mille fois @William Aubert, tu m’as redonné un petit coup de boost avec tes mots 🙏Je suis heureuse qu’elle te plaise !

Tu as tout à fait raison pour cette main, j’ai un peu fait ma faignasse en la planquant derrière le grimoire, mais en vrai je sais qu’il y a un souci . Je vais corriger ça avant la fin .

 

j’ai tenté des livres phosphorescents genre ouraline qui amèneraient cette lueur verdatre .

Je vais peaufiner au max d’ici samedi .

Merci encore à tous pour vos retours et votre soutien, c’est vraiment hyper motivant ♥️ @stefou  @Ombregem @Azaelis @gtpix @simonc  @Kanethy @Magnetar @Petignome  @Lucie.dhz.san  @tonysonictheone @romanohide  @Drovek @Rish @sweetkala

173D0910-EDFF-4348-BC3E-2B8EA0D051BC.jpeg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe bravo.

comme la dit @William Aubert, l'ajout des doigts qui tiennent le bouquon est, je pense, essentiel dans ton dp. On a l'impression que le grimoire flotte et c'est dommage.

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore @sweetkala !

Voila les doigts manquants , je pense déposer ma participation d’ici ce soir, si il y a d’autres choses qui vous piquent trop les yeux, n’hésitez pas !

J’ai aussi fait un petit montage vite fait ( sorry pour les lumières qui collent moyen) histoire de voir Lirana et Sviktan ensemble 😊

638D3F8D-25F7-4451-8656-ED4AF3B2037D.jpeg

 

 

 

B2F30E8F-92BD-439E-8773-526289C13C16.jpeg

Modifié par Pepermint23
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...