Paul 310 Posté(e) 29 novembre 2022 (modifié) Salut salut ! Ca fait une éternité que je n'ai rien posté sur ce forum... j'étais là lors du lancement de DPS, puis assidu pendant les premiers mois ! Puis ensuite les études et le manque de régularité m'ont fait un peu lâcher l'affaire, même si je continuais à dessiner de temps à autres 🙂 Mais, il y a quelques mois, j'ai décidé de me relancer plus sérieusement. Alors pour ça, quoi de mieux que de poster à nouveau sur DPS ? Pour l'occasion, j'ai créé un nouveau sujet et j'ai hâte de me motiver à y poster régulièrement. Je commence donc dès maintenant: aujourd'hui j'ai fait un dessin sur un thème que j'affectionne tout particulièrement: Star Wars !!!! Si vous avez envie de faire des commentaires n'hésitez pas, je prends toutes vos remarques et conseils avec grand plaisir ❤️ Qu'est-ce que j'aime cette communauté dis donc 😍 PS: dessin fait en environ 2h (+ quelques vignettes pour trouver une compo que j'aimais assez). Il devait y avoir un personnage mais j'avoue avoir eu un petit coup de flemme. Modifié 29 novembre 2022 par Paul ajout d'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 1 décembre 2022 Salut , bon retour . On a tous des petits passages à vide créatif je pense 🙂 . Sympa ton dp , ça manque peut-être un peu de contraste et le pilier rocheux au milieu est de trop je pense. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul 310 Posté(e) 1 décembre 2022 (modifié) Hello @kanki merci ! Yes je suis pas le premier c'est sûr haha, et merci pour ton retour ! PS: j'adore Kingdom 🙂 Modifié 1 décembre 2022 par Paul 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliceD 185 Posté(e) 2 décembre 2022 Bonjour C'est vraiment très jolie. J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs. Je trouve juste un peu dommage qu'un pilier cache une partie de l'avion (ou du vaisseau, je ne sais pas ). Mais mis à part, ca rien à dire si ce n'est que j'apprécies énormément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,361 Posté(e) 5 décembre 2022 Salut, Belle compo, Le pilier au centre donne le sentiment de vouloir cacher le x wing de l'empire. Le retirer serait du gâchis à mon sens. Par contre tu pourrais mieux l'intégrer en mettant par exemple le pilote dessus avec une paire de jumelle ou quoi que ce soit qui le justifie tout en gardant l'idée de camouflage du vaisseau. Ensuite les X wing sont en métal. Quelques spéculaires ne lui ferait pas de mal, idem sur le cockpit. J'espère que ces critiques te serviront. Bon courage pour la suite 🙂 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts