Aller au contenu

From débutant to je ne sais pas trop où


Paul

Recommended Posts

Salut salut ! 

Ca fait une éternité que je n'ai rien posté sur ce forum... j'étais là lors du lancement de DPS, puis assidu pendant les premiers mois !

Puis ensuite les études et le manque de régularité m'ont fait un peu lâcher l'affaire, même si je continuais à dessiner de temps à autres 🙂 

Mais, il y a quelques mois, j'ai décidé de me relancer plus sérieusement. Alors pour ça, quoi de mieux que de poster à nouveau sur DPS ? Pour l'occasion, j'ai créé un nouveau sujet et j'ai hâte de me motiver à y poster régulièrement.

Je commence donc dès maintenant: aujourd'hui j'ai fait un dessin sur un thème que j'affectionne tout particulièrement: Star Wars !!!!

Si vous avez envie de faire des commentaires n'hésitez pas, je prends toutes vos remarques et conseils avec grand plaisir ❤️

 

Qu'est-ce que j'aime cette communauté dis donc 😍

 

PS: dessin fait en environ 2h (+ quelques vignettes pour trouver une compo que j'aimais assez). Il devait y avoir un personnage mais j'avoue avoir eu un petit coup de flemme.

image.png

Modifié par Paul
ajout d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bon retour .

On a tous des petits passages à vide créatif je pense 🙂 .

Sympa ton dp , ça manque peut-être un peu de contraste et le pilier rocheux au milieu est de trop je pense.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @kanki merci ! 

Yes je suis pas le premier c'est sûr haha, 

et merci pour ton retour ! 

PS: j'adore Kingdom 🙂 

Modifié par Paul
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est vraiment très jolie.  J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs. Je trouve juste un peu dommage qu'un pilier cache une partie de l'avion (ou du vaisseau, je ne sais pas ). Mais mis à part, ca rien à dire si ce n'est que j'apprécies énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle compo, 

Le pilier au centre donne le sentiment de vouloir cacher le x wing de l'empire. Le retirer serait du gâchis à mon sens. Par contre tu pourrais mieux l'intégrer en mettant par exemple le pilote dessus avec une paire de jumelle ou quoi que ce soit qui le justifie tout en gardant l'idée de camouflage du vaisseau. 

Ensuite les X wing sont en métal. Quelques spéculaires  ne lui ferait pas de mal, idem sur le cockpit.

J'espère que ces critiques te serviront. 

Bon courage pour la suite 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...