Aller au contenu

WIP du challenge #15 - Haki


Haki

Recommended Posts

Salut, je posterai ici l'avancée de mes illustrations pour le challenge #15. Je tiens avant tout à préciser que je suis un débutant (J'ai juste fini la partie 1 du programme indispensable) donc le processus que vous verrez ci-dessous n'est pas le "meilleur" ou le plus "efficace" mais juste celui que j'utilise. Pour les plus expérimentés, n'hésitait  pas à me donner vos avis et critiques sur comment je pourrai améliorer mon artwork👍.

J'ajouterai aussi que je me sers de ce challenge en tant qu'exercice 6 du chapitre 10 de la partie 1. Vu que j'avais fait mon dernier challenge (le 14) au début du programme (précisément pendant l'exercice des montagnes), ça fera à mon avis un beau contraste sur mon évolution artistique durant ces cours. Pour ceux qui veulent voir mon chef-d'œuvre (Attention ça pique les yeux) :👉https://digitalpainting.school/challenges/14-post-apocalyptique/participations/5YiTKo.

Sur ce, commençons :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma première illustration, j'ai décidé de partir avec le keyframes sur la balle aux prisonnier.

Avant même d'ouvrir Photoshop j'ai commencé à me documenter sur ce jeu. D'abord avec les règles puis ensuite une vidéo YouTube que vous pouvez retrouver ici : 

Je suis ensuite allez chercher quelque référence sur Pinterest. Aussi je me suis bien évidemment inspiré du Quidditch d'Harry Potter

J'ai une assez bonne idée de comment je compte l'aborder donc je ne me suis pas trop attardé dessus. Je chercherai des références spécifiques au fur et à mesure que j'avance dans l'illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites