Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation : Vincent_C


vincent_c

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Vincent 35 ans, je vis dans le Loiret, j'ai un parcours un peu atypique ...

J'ai été 15 ans dans la restauration en temps que maître d’hôtel et sommelier dans plusieurs pays autour de la France et développeur dans mes temps libres, j'ai arrêté il y a 2 ans pour retourner dans ma ville d'origine et travailler dans la faïence, je suis dans un laboratoire d'usine et j'y fabrique toutes les matières qui sont utilisées dans les ateliers de l'usine, le plus intéressant sont les couleurs 🙂

Je me suis lancé dans cette petite formation par manque de connaissance et d'outils, comme je l'avais déjà dit à Chaz plus tôt, c'est bien d'avoir des idées et des envies, lorsqu'on ne sait pas quels outils utiliser ni comment cela devient vite compliquer de passer de l'idée aux pixels 😛

Mon objectif est de pouvoir faire  de l’animation type manga, car c'est un monde que j'adore, et pour cela le travail sur les personnages et surtout les décors ne se fait pas juste sur un coup de tête 😄

Alors je vais m'accrocher et profiter des cours avec mon temps et mon énergie ! J'espère passer de bons moment ici et découvrir une bonne communauté où je me sentirais un peu chez moi 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lire ta présentation @vincent_c! 🙂 Tu as un parcours personnel très diversifié et ça peut qu'enrichir ce que tu vas apprendre par ici. Tu verras, la commu ici est super bienveillante et c'est génial d'évoluer tous ensemble !

Au plaisir de te croiser sur le forum ! 😉 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...