Aller au contenu

Chapitre 0 - Exercices Étincelle


Étincelle

Recommended Posts

Hello ! Ca fait plusieurs mois que j'ai pas commencé de sujet pour poster mes exercices depuis que j'ai fini la partie 1 du programme, tout simplement car je suis dans un master très prenant qui ne me laisse pas beaucoup de temps... Mais j'essaie autant que possible de peindre un peu tous les jours, car ce serait vraiment dommage de perdre tout ce que j'ai fait l'an passé.

En tout cas je poste aujourd'hui au moins l'avancée de mon tout premier painting d'imagination que je referai à la fin de la partie 2 ! J'ai aussi pas mal traîné sur celui-là car je l'ai recommencé plusieurs fois, j'étais pas satisfaite de mes idées. Mais là je suis enfin sur une bonne piste o/ J'en suis seulement à la toute première phase des valeurs, c'est pas du tout terminé du tout mais je voulais au moins montrer un premier visuel. (J'ai surtout travaillé le milieu et la droite des sapins, la partie gauche sera faite juste après)

Voilà, hâte de finir ce painting et d'entamer cette partie 🙂 

Painting avancées DPS part 2 chap 1.png

Modifié par Étincelle
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Étincelle changed the title to Chapitre 0 - Exercices Étincelle

Bienvenue Étincelle dans cette partie deux, avec un DP prometteur. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh très cool ! 🙂 Attention à tes valeurs sur le perso du premier plan, on ne le voit presque pas. Hâte de voir la suite et surtout le remake à la fin des cours héhé

En effet j'espère que tu auras bientôt du temps pour continuer ! Comme tu dis, pour ne pas perdre. Courage pour ce master, j'espère qu'il est intéressant !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Merci ! Noté pour le 1er plan, je l'ai pas encore retravaillé mais oui clairement on voit pas grand-chose xD Je vais m'en occuper o/
J'espère aussi ! Il est intéressant, la 1ère année est la plus chargée en terme de cours, mais heureusement je pars en stage bientôt et ensuite c'est surtout du travail en autonomie, donc je devrais pouvoir trouver plus de temps pour avancer DPS efficacement. En attendant je trouve 1 ou 2h par jour, et j'ai plus de temps pendant les vacances 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça va, 1/2h par jour c'est déjà pas mal  🙂 

Courage pour cette année !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello ! Je reviens mettre à jour ce post pour montrer mes avancées sur ce painting >:]

J'ai encore pas mal de trucs à corriger mais en vrai je pense pas non plus y passer des heures et des heures encore, comme ce painting sera refait et que j'aimerais bien commencer les exos, je vais décider d'un moment où m'arrêter en fonction des retours. Mais voilà j'ai pas mal détaillé, je suis pas satisfaite des valeurs car j'ai l'impression que c'est pas équilibré ni très visible avec le premier plan, mais sinon je commence à bien aimer l'ambiance générale du painting o/

 

J'ai fait exprès de vouloir garder un effet brumeux et dissipé, mais peut-être que ça l'est un peu trop au niveau du sol-

Painting imagination chapitre 2 presque final.png

Modifié par Étincelle
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet l'ambiance est sympa 🙂 je te rejoins pour les valeurs on pourrait encore les améliorer. Cela dit, je te rejoins, ne te fatigue pas trop dessus, tu dois attaquer les cours juste derrière quand même !

Bon boulot pour cet exercice. Ca te fait un bon point de départ.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...