janosapiens 57 Posté(e) 5 décembre 2022 Hello ! Voilà mes recherches de costume pour le personnage de Tertram, qui a une description vraiment intéressante selon moi. J'ai fait plusieurs tests pour implémenter l'aspect "magicien" du personnage en essayant de ne pas tomber dans le cliché tout en respectant les directives. Pour le personnage j'ai songé à une tête inspirée des statues de l'île de Rapa Nui, qui ont une forme rectangulaire caractéristique et qui sont comme connectés à un autre monde par delà les étoiles. Je vois ce personnage comme un astronome érudit, dont les songes sont tournés vers des galaxies lointaines. En espérant que ça vous plaise et en attendant l'illustration finale ! Janosapiens 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janosapiens 57 Posté(e) 5 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janosapiens 57 Posté(e) 9 décembre 2022 Voilà un test de couleur pour m'approcher de la version définitive du directeur. Je vais à présent travailler sur la pose et sur la sphère de manière plus intéressante, de manière à mieux expliquer sa fonction et ses pouvoirs. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,705 Posté(e) 9 décembre 2022 Salut, tes itérations sont très intéressantes, super style graphique ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janosapiens 57 Posté(e) 9 décembre 2022 il y a une heure, Kanethy a dit : Salut, tes itérations sont très intéressantes, super style graphique ! Merci ça fait super plaisir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janosapiens 57 Posté(e) 16 décembre 2022 Alors un revirement dans le design du personnage, je voulais quelque chose plus mémorable et déconcertant. Le résultat final approche avec un design encore un peu différent mais j'en suis très content. Je voulais vraiment faire sortir son côté astronome, érudit et sérieux. les arcanes de la gravité ont déformé son crâne à l'extrême et son savoir s'étend à présent au delà des frontières terrestres et même de la voie lactée. Il est donc peu intéressé par les considération terrestres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts