Aller au contenu

WIP CHALLENGE 15 - janosapiens


Recommended Posts

Hello !

Voilà mes recherches de costume pour le personnage de Tertram, qui a une description vraiment intéressante selon moi. J'ai fait plusieurs tests pour implémenter l'aspect "magicien" du personnage en essayant de ne pas tomber dans le cliché tout en respectant les directives. Pour le personnage j'ai songé à une tête inspirée des statues de l'île de Rapa Nui, qui ont une forme rectangulaire caractéristique et qui sont comme connectés à un autre monde par delà les étoiles. Je vois ce personnage comme un astronome érudit, dont les songes sont tournés vers des galaxies lointaines.

En espérant que ça vous plaise et en attendant l'illustration finale !

Janosapiens

tetram essais costumes 12.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un test de couleur pour m'approcher de la version définitive du directeur. Je vais à présent travailler sur la pose et sur la sphère de manière plus intéressante, de manière à mieux expliquer sa fonction et ses pouvoirs.

tetram 2.jpg

tetram 3.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kanethy a dit :

Salut, tes itérations sont très intéressantes, super style graphique !

Merci ça fait super plaisir !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un revirement dans le design du personnage, je voulais quelque chose plus mémorable et déconcertant. Le résultat final approche avec un design encore un peu différent mais j'en suis très content. Je voulais vraiment faire sortir son côté astronome, érudit et sérieux. les arcanes de la gravité ont déformé son crâne à l'extrême et son savoir s'étend à présent au delà des frontières terrestres et même de la voie lactée. Il est donc peu intéressé par les considération terrestres.

TESTS TETRAM.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...