Grison 1,676 Posté(e) 5 décembre 2022 Bonjour, Voici quelques croquis et les photos qui m'ont servi pour illustrer Chavador en pleine action urgentiste. Pas mal de tâtonnements, certains croquis ont été délaissés en chemin, mais ça donne une idée du parcours. 🙂 Bon brush à tous. Grison Citer Puisque tu n'emporteras rien, choisis ce que tu vas laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grison 1,676 Posté(e) 5 décembre 2022 Ah zut je trouve pas comment mettre les images ici, ça commence bien ah ah 🙂 Citer Puisque tu n'emporteras rien, choisis ce que tu vas laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 5 décembre 2022 Grison, c’est écrit en dessous à côté du trombone. Lorsque c’est afficher tu passes le doigt en dessous de l’image, à droite, et insert apparaît. Appuies dessus. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grison 1,676 Posté(e) 5 décembre 2022 il y a 18 minutes, Neuf150 a dit : Grison, c’est écrit en dessous à côté du trombone. Lorsque c’est afficher tu passes le doigt en dessous de l’image, à droite, et insert apparaît. Appuies dessus. Merci beaucoup NEUF150, J'avais vu "insérer un autre média" mais pas le trombone et "Glisser ici les fichiers à joindre" 🙂 1 Citer Puisque tu n'emporteras rien, choisis ce que tu vas laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grison 1,676 Posté(e) 5 décembre 2022 Voici des photos qui m'ont servi également et un photobashing/cameo ! 😛 🙂 1 Citer Puisque tu n'emporteras rien, choisis ce que tu vas laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts