Gaia14_   25 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2022 Coucou Ă tous ! Me voilĂ lancĂ©e Ă rĂ©aliser les exercices. J'ai commencĂ© l'exercice numĂ©ro 2, et j'aimerais avoir des conseils/corrections de ce que j'ai dĂ©jĂ rĂ©alisĂ© si possible? Je bloque un peu sur la maniĂšre de rĂ©alisĂ© la figure suivante, je vais prendre le temps pour y rĂ©flĂ©chir  Merci par avance ! :D 1 PP by Kodue55 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,752 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2022 Il y a 14 heures, Gaia14_ a dit : Me voilĂ lancĂ©e Ă rĂ©aliser les exercices. J'ai commencĂ© l'exercice numĂ©ro 2, et j'aimerais avoir des conseils/corrections de ce que j'ai dĂ©jĂ rĂ©alisĂ© si possible? Je bloque un peu sur la maniĂšre de rĂ©alisĂ© la figure suivante, je vais prendre le temps pour y rĂ©flĂ©chir Hello ! IL y'a plusieurs mĂ©thodes, le plus simple je pense c'est d'utiliser tout simplement le lasso polygonal pour avoir des formes bien nettes et prĂ©cises : Pour le reste, rien Ă redire c'est du bon travail ! J'attends la suite đ Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaia14_   25 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2022 Il y a 4 heures, ShozArt a dit : Hello ! IL y'a plusieurs mĂ©thodes, le plus simple je pense c'est d'utiliser tout simplement le lasso polygonal pour avoir des formes bien nettes et prĂ©cises : Pour le reste, rien Ă redire c'est du bon travail ! J'attends la suite đ Merci beaucoup d'avoir prit le temps de rĂ©pondre c'est trĂšs gentil ! VoilĂ mon exercice terminĂ© đ  Bonne soirĂ©e Ă tous 1 PP by Kodue55 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Hello, c'est bien, nice job! juste ici oĂč je pense qu'il y a un peu trop de foncĂ© Ă cĂŽtĂ© de l'arĂȘte claire et au niveau du bleu de la forme 5 mais sinon c'est validĂ© ! ModifiĂ© 8 dĂ©cembre 2022 par jean_g Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaia14_   25 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 il y a 24 minutes, jean_g a dit : Hello, c'est bien, nice job! juste ici oĂč je pense qu'il y a un peu trop de foncĂ© Ă cĂŽtĂ© de l'arĂȘte claire et au niveau du bleu de la forme 5 mais sinon c'est validĂ© ! Merci beaucoup pour ton retour ! đ en effet je vais modifier cela merci ! 1 PP by Kodue55 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaia14_   25 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2022 Bonsoir ! Je suis ravie de revenir vers vous pour vous montrer mon exercice 2.5 terminĂ© ! J'ai passĂ© sans mentir... entre 10 et 15h dessus, ça commençait Ă ĂȘtre long, j'ai pu trouvĂ© quelques astuces durant ma pratique qui me permettront de moins me fatiguer dans mes prochaines crĂ©as. Voici le rĂ©sultat et hĂąte d'avoir vos retour ! 1 PP by Kodue55 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2022 Waou, franchement ton travail est vraiment super, continue ainsi et tu iras vraiment loin j'en suis sur ^_^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaia14_   25 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2022 Ă lâinstant, haiko a dit : Waou, franchement ton travail est vraiment super, continue ainsi et tu iras vraiment loin j'en suis sur ^_^ Merci c'est adorable ! Je suis moins satisfaite de la neige mais j'Ă©tais Ă bout donc je me suis pas trop attardĂ©e ^^ 1 PP by Kodue55 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2022 Je te comprend vraiment, je crois que l'on a tous ressentis cela Ă propos des exercices du premier chapitre mais accroche toi tu vas y arriver đ et tu vas voir tu vas dĂ©jĂ sans t'en rendre compte beaucoup progresser et comprendre au fur et a mesure des choses et surtout n'hĂ©site pas Ă faire d'autres exo pour d'oxygĂ©ner la tĂȘte et moins te fatiguer et te dĂ©gouter sur une seule illustration đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaia14_   25 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2022 il y a 6 minutes, haiko a dit : Je te comprend vraiment, je crois que l'on a tous ressentis cela Ă propos des exercices du premier chapitre mais accroche toi tu vas y arriver đ et tu vas voir tu vas dĂ©jĂ sans t'en rendre compte beaucoup progresser et comprendre au fur et a mesure des choses et surtout n'hĂ©site pas Ă faire d'autres exo pour d'oxygĂ©ner la tĂȘte et moins te fatiguer et te dĂ©gouter sur une seule illustration đ Tu as complĂštement raison! L'illu de la montagne enneigĂ©e me fait un peu peur donc je pense que je jonglerai avec un autre exercice đ merci Ă toi ! PP by Kodue55 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2022 Hello, bon travail đ Comme le dit Haiko n'hĂ©sites pas Ă faire d'autres choses entre deux pour que ton cerveau pense Ă autre chose sinon quelques suggestions au niveau de ton travail, - tu peux rajouter davantage de couleur dans ton fond, plus de jaune au niveau de la cime des arbres et du bleu au niveau de la ligne d'horizon - au niveau du perso, tu peux booster la saturation du rouge du manteau et peut ĂȘtre mettre plus de rouge foncĂ© entre la manche et le buste - question anatomie, je pense que tu peux lĂ©gĂšrement augmenter la taille du buste + bras - pour qu'on arrive + Ă dissocier la colline avec le ciel, tu peux rajouter plus de blanc dans le ciel * continues đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaia14_   25 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2022 Il y a 5 heures, jean_g a dit : Hello, bon travail đ Comme le dit Haiko n'hĂ©sites pas Ă faire d'autres choses entre deux pour que ton cerveau pense Ă autre chose sinon quelques suggestions au niveau de ton travail, - tu peux rajouter davantage de couleur dans ton fond, plus de jaune au niveau de la cime des arbres et du bleu au niveau de la ligne d'horizon - au niveau du perso, tu peux booster la saturation du rouge du manteau et peut ĂȘtre mettre plus de rouge foncĂ© entre la manche et le buste - question anatomie, je pense que tu peux lĂ©gĂšrement augmenter la taille du buste + bras - pour qu'on arrive + Ă dissocier la colline avec le ciel, tu peux rajouter plus de blanc dans le ciel * continues đ Merci beaucoup pour tes conseils đ je vais rectifier tout ça âšïž 1 PP by Kodue55 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaia14_   25 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Le 12/26/2022 Ă 6:17 PM, jean_g a dit : Hello, bon travail đ Comme le dit Haiko n'hĂ©sites pas Ă faire d'autres choses entre deux pour que ton cerveau pense Ă autre chose sinon quelques suggestions au niveau de ton travail, - tu peux rajouter davantage de couleur dans ton fond, plus de jaune au niveau de la cime des arbres et du bleu au niveau de la ligne d'horizon - au niveau du perso, tu peux booster la saturation du rouge du manteau et peut ĂȘtre mettre plus de rouge foncĂ© entre la manche et le buste - question anatomie, je pense que tu peux lĂ©gĂšrement augmenter la taille du buste + bras - pour qu'on arrive + Ă dissocier la colline avec le ciel, tu peux rajouter plus de blanc dans le ciel * continues đ Voici mes rectifications đ 1 PP by Kodue55 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,752 PostĂ©(e) 4 janvier 2023 Le 1/2/2023 Ă 3:22 PM, Gaia14_ a dit : Voici mes rectifications đ Hello, c'est bon pour moi, il manquerait juste un peu de flou sur la barriĂšre et le ponton, bonne annĂ©e ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaia14_   25 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 Bonsoir Ă tous đ Voici ce que j'ai rĂ©alisĂ© pour la rose, il me reste les petites veinules Ă faire et corriger quelques dĂ©fauts. Je fais une pause pour la montagne enneigĂ©e ! J'ai Ă©tĂ© ralentie par un problĂšme de tablette mais il va se rĂ©gler d'ici peu Merci par avance pour vos conseils/avis đ PP by Kodue55 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,752 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2023 Le 2/1/2023 Ă 6:18 PM, Gaia14_ a dit : Voici ce que j'ai rĂ©alisĂ© pour la rose, il me reste les petites veinules Ă faire et corriger quelques dĂ©fauts. Je fais une pause pour la montagne enneigĂ©e ! Hello ! LE rĂ©sultat est vraiment bien. Pour les remarques je trouves l'ensemble un peu lisse, ca manque un poil de texture ce qui devrait ĂȘtre mieux avec les nervures des pĂ©tales. Sinon je remarque que tes ombres sont un peu claires en particulier les occlusions comme ici :  ou bien lĂ : Pour ce qui est de la feuille le blending est un peu lisse, une astuce ici c'est de sĂ©parer ta feuille en plusieurs cases au lasso et de faire un blending sĂ©parĂ© pour chacune :  1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts