Charlie Riccio 616 Posté(e) 5 décembre 2022 Après quelques semaines d'absence, me voici et me revoilà pour continuer la suite de ce programme ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Riccio 616 Posté(e) 6 décembre 2022 Voici l'exercice 2. Je tiens à dire que ces deux exercices sont superbes, rien qu'en les ayant fait, je me sens déjà un peu plus à l'aise avec mes coups de brushs et le logiciel. 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 7 décembre 2022 Salut ! Bienvenue sur ce chapitre 2 🙂 C'est un bon début tout ça, les outils m'ont l'air d'etre bien maitrisés et le principe bien compris Pour l'instant rien a redire sur ces exercices, continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Riccio 616 Posté(e) 8 décembre 2022 Salut Lionel! Merci, ça fait plaisir. Voici l'exercie 3, le petit hubble. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 11 décembre 2022 Hello ! Top pour cet exercice aussi, les volumes sont bien représentés et tes lignes sont claires et précises Rien a redire la dessus, continues comme ça 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Riccio 616 Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) Me revoici de retour! Je n'ai pas osé faire plus activement le remplissage des cavités, car mes lines ne sont pas assez épaisses (merci pour la vidéo bonus, c'était très enrichissant) Modifié 21 décembre 2022 par Charlie Riccio 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 21 décembre 2022 Hello ! C'est un bon début ce crane, je pense que tu peux venir y ajouter encore un peu plus de détails (notamment dans le nez). Hésites pas également a travailler sur l'épaisseur de tes traits, je vois que t'as quelques lignes plus épaisses mais ca reste très discret. Tu peux d'avantage appuyer les zones d'ombres pour bien faire ressortir les volumes Keep it up 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Riccio 616 Posté(e) 23 décembre 2022 (modifié) Hello et merci pour tes précieux conseils, j'ai décidé d'ajouter plus de détails comme tu me l'as conseillé. Par contre, pour l'épaisseur des lines, comme il faudrait recommencer la troisième étape, je le ferai plus tard. Mais voici le résultat pour l'instant ! Modifié 23 décembre 2022 par Charlie Riccio 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 27 décembre 2022 Hello ! C'est déja bien mieux comme ça 🙂 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Riccio 616 Posté(e) 23 janvier 2023 Hello à tous! Me voici de retour pour la suite de l'apprentissage. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 25 janvier 2023 Salut ! Top ce croquis, tu t'en sors assez bien 🙂 Essayes de faire attention a l'épaisseur de ton trait et a quel endroit tu décides d'épaissir ton trait. Je vois que t'as mis une ligne plus épaisse sous son oeil droit, j'imagine que c'est a cause de la ligne plus épaisse qui entour son oeil. Mais si tu oublies la peinture, l'espace entre un oeil et une paupière est assez fin. En faisant un trait plus épais ici tu indiques que l'espace est plus large 😉 Tu peux essayer d'activer la pression du stylet pour avoir plus de controle sur l'épaisseur de tes lignes et avoir plus de spontanéité : (a droite c'est avec la pression activée) Sinon en terme de proportions on est bon, keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Riccio 616 Posté(e) 16 mars 2023 Salut à tous, ça fait longtemps ! Voici ma deuxième étude. J'ai encore des problèmes d'épaisseurs, il faut que je travaille ça. Des bisous à tous et lâchez rien! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 16 mars 2023 Hello ! Tu t'en sors assez bien sur cette étude 🙂 Effectivement je pense que tu peux d'avantage varier l’épaisseur de ton trait et etre un peu plus précis sur les montagnes. Pour l'instant on a un peu l'impression que les traits sur les montagnes sont fait au hasard 😉 Bien entendu le but c'est pas de refaire tous les détails, mais d'en suggérer un maximum Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymiru_Sama 543 Posté(e) 19 mai 2023 Le 1/23/2023 à 12:56 PM, Charlie Riccio a dit : Hello à tous! Me voici de retour pour la suite de l'apprentissage. Trop jolie bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts