Kanethy 1,705 Posté(e) 30 décembre 2022 AaAaAaaaah J'ai beau m'y être pris plus tôt et cherché à être plus méthodique, je me retrouve quand même à faire de la dernière minute 😭 Les bouquins à remplir, le fond à meubler (si vous avez des idées je suis preneur) et la colo + corrections finales... Retours plus importants que jamais, n'hésitez pas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,705 Posté(e) 31 décembre 2022 Bon, c'est fini, en dernière minute évidemment ! J'ai speedrun la colo, j'ai cru que j'y arriverais pas... Merci à toutes et tous ceux qui ont pris le temps de passer sur mon sujet, vous m'avez bien aidé ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,324 Posté(e) 1 janvier 2023 Tu t'en es très bien sorti Kanethy, bravo !! Maintenant, l'heure de tourner la page du concours 😄 bonne année ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 1 janvier 2023 @Kanethy Excellent ! Et très content que tu aies pu terminer à temps ! Bien vu le crâne fendu à l'arrière de la tête 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,143 Posté(e) 1 janvier 2023 Bien joué ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,705 Posté(e) 1 janvier 2023 @Ombregem@William Aubert@RishMerci à vous et bonne année !😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karliahk 669 Posté(e) 1 janvier 2023 Ton illus' est vraiment superbe ! J'aime beaucoup la ref à Elden Ring et le dynamisme de la compo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,705 Posté(e) 2 janvier 2023 @karliahkMerci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts