Manart 1,888 Posté(e) 11 avril 2017 Merci @steph @hyarion @jacobacci @shin-san pour vos commentaires ça me motive pour la 2eme concept :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 16 avril 2017 J'ai choisi une scène de combat pour le 2eme concept art dans un style graphique différent du 1er DP je me suis inspiré du process de "Gangfeather" d'un tuto sur youtube un peut usine à gaz mais très instructif sur les gradients, masques et l'effet "outer Glow "en mode linear dodge dans le Layer style et non destructif pour l'image. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 16 avril 2017 Ben dis donc t'es occupé dis moi Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 16 avril 2017 Impressionnant, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 16 avril 2017 trop classe!! bravo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 22 avril 2017 Merci @shin-san @hyarion @yun77 J'ai encore quelques réglages à faire mais l'essentiel est fait :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 22 avril 2017 Ah oui, c'est costaud, bravo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 22 avril 2017 Beau boulot ! Suggestion, au cas où : ajouter le "bleu Kaiju", le liquide qui leur sert de "sang" en quelque sorte. Mais c'est plus pour les connaisseurs du 1er film, ton concept est déjà très chouette. Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 22 avril 2017 C'est du lourd! la concurrence est rude ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 22 avril 2017 <p style="text-align: center;">Wow ça envoit du lourd par ici ça donne envie de bosser et progresser. Si je puis me permettre en tant que simple débutant. Sur ton premier concept l'objet au dessus de ton kaiju semble ne pas être tout à fait à l'aplomb de celui ci mais un peu plus rapproché et du coup pas sur le même plan,voilà ce n'est pas bien grave mais peut être que ça peut t'aider.</p> En tout cas bravo à toi pour ton travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 23 avril 2017 C'est génial, continue comme ça ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 1 mai 2017 Juste félicitation pour la masse de boulot que tu as exécuté pour ce challenge! Les 2 thèmes et comme un pro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts