Aller au contenu

Artist 24 neuve - du glitch de partout


Recommended Posts

Hello à tous ... Petite bouteille à la mer : j'ai depuis 2 jours une Artist 24 .. sur Macbook et quand je la branche j'ai du glitch de partout partout .. J'ai reinstall plein de fois, vérifié mes connectiques.. rien y fait. Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais au moins ça te donneras une piste en fonction de si ça fonctionne ou pas...

  • J'aime 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mako a dit :

je sais pas mais au moins ça te donneras une piste en fonction de si ça fonctionne ou pas...

Ok alors j'ai testé sur un PC windows en HDMI ( et sur Mac en USB-C). Et la même .. à savoir des lignes de pixels

IMG_1174.HEIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la tablette est défectueuse du coup... Tu peux contacter le sav ou le sav du vendeur chez qui tu l'as prise, en leur expliquant tous les tests que tu as réalisé (ils vont surement te demander des photos). XP-Pen semble plutôt sérieux, j'espère qu'ils vont te l'échanger... tiens nous au courant (et au pire tu peux faire valoir ton droit de rétractation pendant au moins 7 jours il me semble).

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mako a dit :

Je pense que la tablette est défectueuse du coup... Tu peux contacter le sav ou le sav du vendeur chez qui tu l'as prise, en leur expliquant tous les tests que tu as réalisé (ils vont surement te demander des photos). XP-Pen semble plutôt sérieux, j'espère qu'ils vont te l'échanger... tiens nous au courant (et au pire tu peux faire valoir ton droit de rétractation pendant au moins 7 jours il me semble).

Hello, bon après plusieurs échanges avec le SAV Xp pen (photos à l'appui bien sûr ! ) et bien effectivement la tablette est deffectueuse.. je leur renvoie et ils me la change. Arf  ! Patience, Patience ... Merci pour tes retours en tout cas ça fait  plaisir de partager cette galère aha ..

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...