Neira 7,044 Posté(e) 27 avril 2017 C'est mieux oui, c'est bien vu les petits détails sur la branche qui permettent de mieux se rendre compte de la matière. Continues comme ça ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 27 avril 2017 Merci @neira :) au final j'avais encore des petites idées ce matin mais c'est qu'une branche bon sang ><' La prochaine fois que j'y retouche ça sera au chap 2 voilà un moment faut dire stop Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 27 avril 2017 En effet, à ce stade inutile d'aller plus loin, tu peux passer aux exos suivants. D'autant que les oisillons lui voleront la vedette à cette branche ;) L'avantage des calques c'est qu'à n'importe quel moment tu pourras revenir dessus pour la modifier et la détailler comme tu le souhaites. Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 27 avril 2017 Bon travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 27 avril 2017 Merci @darkseb, j'espère que tu feras ces exos aussi ;) J'aime bien ton loup garou :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 28 avril 2017 merci bien, je pense les faire des que je pourrais lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 2 mai 2017 C'est beaucoup mieux ! Tu peux t'arrêter là. J'aurais rendu la couleur dans la lumière un peu plus orangée mais je chipote (et tu pourras refaire ça plus tard ! avance ;) ) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts