Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous! ^^

Je me nomme Paolo et je dessine sur papier depuis longtemps, et ai étudié 2 ans l'infographie.

je suis partie un moment à l’étranger et maintenant que je suis revenu, je me suis dit pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coup! Alors j'ai ressortie ma vielle tablette graphique, fait de l'ordre sur mon bureau et me voila lancé dans le digital peinting ^^'

Mais vous vous en doutez, n'est pas le Van Gogh digital qui veux, du coup je m'en remets à vous et j’espère qu'on pourra s'entraider, et être source de bon conseil ^^

Bien sur se n'est pas sans but, je fait des petits boulots en tan que graphiste, mais je comptais reprendre l'année prochaine des études en animation. Mais avant ça, j'aimerais être familiarisé avec mon support, et faire le plus de progrès possible en dessin!

Bien à vous, MONKEY

Bienvenue à toi :)

Courage pour ton projet d'étude ^^ Tu trouveras pas mal d'aide ici ! =)

Bienvenue @paolo-quiroz ! Tu es au bon endroit pour progresser et atteindre tes objectifs ! :-)  Et n'hésite pas à remplir ta galerie dès à présent, on sera ravis d'y découvrir tes créations même si elles ne sont pas encore en digital painting ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Merci à tous! La communauté ici a l'ai super motivé, ca fait plaisir ^^ j'ai bien l'intention de m’accrocher!

Sinon je vais voir ce que je trouve pour mettre dans ma galerie, mais comme je n'ai plus fait grand chose depuis un bout de temps, ca risque de ne pas refléter mon niveau actuel... Mais je compte bien le remplir au plus vite ^^

Xelcome par minou

si tu a des questions n'hésite pas

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )