Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour ! Merci d'avoir ouvert cette catégorie. J’ai enfin trouvé le moyen d’effectuer un stage de 3 mois (ou 2 fois 1,5 mois) Je suis à retravailler ouest, je peux être hébergée à Paris, au Mans, Angers, Nantes mais pas au delà :-/ Mon projet pro est très précis : STORYBOARD ARTISTE / ROUGHWOMAN Mon métier est précis mais les secteurs sont larges : Jeux vidéo, Cinéma, Pub, Événementiel. Le cinéma n’est pas très développé en France malheureusement, fin, ils n’ont pas trop besoin de storyboardeuses. J’ai déjà essayé de joindre pas mal d’entreprises, je vous liste celles où ça n’a pas fonctionné: Add a dog Autour de minuit YS interactive Anuman Interactive Watchever group Fed office Klee Infolor Product Owner RMC pour Toys motors 2 Factory Amak Studio Bloody Bird Wizz Design Circus Cube Creative computer cie Digital dristrict LM Y&R Mac Guff Illumination Mc Guff Cinetevve Antigel agency Ant up Mgs promotion Gedeon prog Millimages Doze studio Ms stream Quantic dream Ubisoft montreuil Tbwa Y&R paris Studio Hari Buf compagnie Mikrosimage Go + n productions Limbus Ynov Sid Lee Caribara Animation Lagoon studio Kidiwi JSBC BlackLight Sid Lee (complet niveau stagiaire) gulfstream (complet niveau stagiaire) Kawa Animation Je peux faire 1 ou 2 stages du 27 mars au 28 juin. Donc si vous connaissez une boîte de pub, com, évènementiel qui prend des stagiaires n’hésitez pas à me faire signe ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 26 avril 2017 Ce sujet peut-être fermé ou supprimé, je n'ai finalement pas trouvé de stage dans le domaine qui m'intéressait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 26 avril 2017 :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 26 avril 2017 Bon grâce à la formation j'ai réussi à rentrer en contact avec des personnes qui font le métier qui m'intéresse, il y en a très sympas et très forts qui m'ont dit que ça allait être très compliqué pour moi de trouver un stage. Les raisons : la formation commençait à une certaine date, j'ai envoyé mes demandes de stages après les étudiants mon stage est de 3 mois alors que les boîtes sont habituées à du 4 mois minimum (étudiants) les entreprises ne se sont pas renseignés sur ma paye et ont dû penser que je coûterai plus cher qu'un étudiant alors que c'est la région qui me paye des entreprises m'ont dit clairement ou m'ont fait comprendre que si je ne connaissais personne en interne je ne trouverai pas de place En France mon métier (dans le domaine dans lequel je veux l'appliqué) est moins demandé qu'ailleurs (ya des chances que je déménage si je veux vrmt réussir) et d'autres raisons que je ne saurai jamais C'est la vie mais je ne lâche pas l'affaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhom1 649 Posté(e) 2 août 2018 Salut, je sais ce que sais aussi @sabsabyprod. Moi je suis en Normandie, j'ai appris en autodidacte et les formations sont pas top pour les développeurs, graphistes ou soit ca donne rien en sortant d'une école d'arts. Et pourtant y en a du taff et laisse pas les jeunes comme moi. D'acquérir encore plus d'expériences. Je pense aussi que je vais partir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts