krevan 271 Posté(e) 8 décembre 2022 Bonjour ! Allez c'est parti je commence aussi ! Voici mon exercice 2 fait sur krita. J'ai galéré sur certaines formes mais on y croit, ca va venir petit a petit ! Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,925 Posté(e) 8 décembre 2022 Salut @krevan c'est un bon début ! Certains m'ont un peu fait suer aussi haha ! Bonne journée et bon courage pour la suite 🙂 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 8 décembre 2022 Hello, c'est cool! ça manque peut être un poil de valeur plus foncée sur la forme 4 sinon c'est validé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevan 271 Posté(e) 9 décembre 2022 Super, merci à vous deux ! J'ai eu du mal sur cette forme 4 oui... Je vais essayer de la refaire pour voir. Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevan 271 Posté(e) 13 janvier 2023 Après quelques heures de travail voici mon exercice 2.5 ! La madame a un peu la tête rentrée dans les épaules, mais c'est parce qu'elle a froid n'est-ce pas ?😅 J'avoue avoir manqué de courage pour la neige... je sais vraiment pas comment m'y prendre, tout ce que j'essayais avait un rendu "sale". Je suis quand même fière du résultat sur le reste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 15 janvier 2023 Le 1/13/2023 à 3:46 PM, krevan a dit : Après quelques heures de travail voici mon exercice 2.5 ! La madame a un peu la tête rentrée dans les épaules, mais c'est parce qu'elle a froid n'est-ce pas ?😅 J'avoue avoir manqué de courage pour la neige... je sais vraiment pas comment m'y prendre, tout ce que j'essayais avait un rendu "sale". Je suis quand même fière du résultat sur le reste ! Hello ! Bah tu peux c'est vraiment propre tout ca, ptete même trop 😉 : Cette zone est un peu trop nette je dirais. Sinon pour la texture de la neige, l'idée c'est de suivre la perspective en faisant des tâches d'ombre qui globalement sont orientées de façon horizontale et de plus en plus petite à mesure qu'on se rapproche de la ligne d'horizon, j'ai fais un schéma pour un autre exo mais c'est le même principe : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts