Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP Ch15 - Chavador


Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Bon j'ai pas fait de WIP en temps réel parce que j'ai vraiment (vraiment) manqué de méthode... Par exemple, j'aurais dû passer par les valeurs, ça m'aurait épargné bien des ennuis et gagné un certain temps... 😅
J'ai donc bricolé un WIP a posteriori même si beaucoup d'essais, d'étapes et de ratés n'existeront plus que dans ma mémoire 😜

Bon challenge à tous ceux qui s'y sont lancés !!! 💪💪💪

 

 

 

MerenCh15WIP2.gif

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool ton illustration 😊 On sent bien la montée en niveau depuis les cours.

Tu penses en faire d'autres pour ce challenge ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Oddelash a dit :

Très cool ton illustration 😊 On sent bien la montée en niveau depuis les cours.

Merci ! ☺️ Ben tu me rassures hein, parce que vu le temps que j'y ai passé et comme ça a été laborieux, plus d'une fois je me suis dit c'est pas possible, j'en suis qu'au programme 1 et j'ai déjà tout oublié !!!  😭 😱😅

 

Il y a 18 heures, Oddelash a dit :

Tu penses en faire d'autres pour ce challenge ?

Ben je me suis lancée dans l'université de Léonardia mais je doute que j'aurai le temps de finir 😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu t'en es super bien sortie ! Moi aussi je me dis souvent que j'ai oublié des trucs (notamment des trucs de lumières, de rim light et compagnie) mais je me dis que ça va venir naturellement à force de dessiner 😊

Bon courage pour Léonardia, pas facile comme sujet ! Mais ça ne peut que te faire progresser. Allez courage, je passerai voir si tu postes des trucs 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/15/2022 à 4:23 PM, Oddelash a dit :

Bon courage pour Léonardia, pas facile comme sujet ! Mais ça ne peut que te faire progresser. Allez courage, je passerai voir si tu postes des trucs 

Bah c'est raté, à partir de demain je n'aurai quasi plus de temps pour peindre jusqu'à l'année prochaine 😅 Pas grave, j'ai une participation quand-même !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...