Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Bon j'ai pas fait de WIP en temps rĂ©el parce que j'ai vraiment (vraiment) manquĂ© de mĂ©thode... Par exemple, j'aurais dĂ» passer par les valeurs, ça m'aurait Ă©pargnĂ© bien des ennuis et gagnĂ© un certain temps... 😅
J'ai donc bricolĂ© un WIP a posteriori mĂȘme si beaucoup d'essais, d'Ă©tapes et de ratĂ©s n'existeront plus que dans ma mĂ©moire 😜

Bon challenge Ă  tous ceux qui s'y sont lancĂ©s !!! đŸ’ȘđŸ’ȘđŸ’Ș

MerenCh15WIP2.gif

• J'aime 4

Lien Ă  poster

TrĂšs cool ton illustration đŸ˜Š On sent bien la montĂ©e en niveau depuis les cours.

Tu penses en faire d'autres pour ce challenge ?

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Le 12/13/2022 Ă  5:20 PM, Oddelash a dit :

TrĂšs cool ton illustration đŸ˜Š On sent bien la montĂ©e en niveau depuis les cours.

Expand  

Merci ! â˜ș Ben tu me rassures hein, parce que vu le temps que j'y ai passĂ© et comme ça a Ă©tĂ© laborieux, plus d'une fois je me suis dit c'est pas possible, j'en suis qu'au programme 1 et j'ai dĂ©jĂ  tout oubliĂ© !!!  đŸ˜­ đŸ˜±đŸ˜…

Le 12/13/2022 Ă  5:20 PM, Oddelash a dit :

Tu penses en faire d'autres pour ce challenge ?

Expand  

Ben je me suis lancĂ©e dans l'universitĂ© de LĂ©onardia mais je doute que j'aurai le temps de finir 😜

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Mais non, tu t'en es super bien sortie ! Moi aussi je me dis souvent que j'ai oubliĂ© des trucs (notamment des trucs de lumiĂšres, de rim light et compagnie) mais je me dis que ça va venir naturellement Ă  force de dessiner đŸ˜Š

Bon courage pour LĂ©onardia, pas facile comme sujet ! Mais ça ne peut que te faire progresser. Allez courage, je passerai voir si tu postes des trucs đŸ˜Š

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Le 12/15/2022 Ă  3:23 PM, Oddelash a dit :

Bon courage pour LĂ©onardia, pas facile comme sujet ! Mais ça ne peut que te faire progresser. Allez courage, je passerai voir si tu postes des trucs 

Expand  

Bah c'est ratĂ©, Ă  partir de demain je n'aurai quasi plus de temps pour peindre jusqu'Ă  l'annĂ©e prochaine 😅 Pas grave, j'ai une participation quand-mĂȘme !

• J'aime 1

Lien Ă  poster