merenwen 3,463 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 Hello tout le monde ! Bon j'ai pas fait de WIP en temps rĂ©el parce que j'ai vraiment (vraiment) manquĂ© de mĂ©thode... Par exemple, j'aurais dĂ» passer par les valeurs, ça m'aurait Ă©pargnĂ© bien des ennuis et gagnĂ© un certain temps... đ J'ai donc bricolĂ© un WIP a posteriori mĂȘme si beaucoup d'essais, d'Ă©tapes et de ratĂ©s n'existeront plus que dans ma mĂ©moire đ Bon challenge Ă tous ceux qui s'y sont lancĂ©s !!! đȘđȘđȘ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oddelash 5,566 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2022 TrĂšs cool ton illustration đ On sent bien la montĂ©e en niveau depuis les cours. Tu penses en faire d'autres pour ce challenge ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
merenwen 3,463 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2022 Le 12/13/2022 Ă 5:20 PM, Oddelash a dit : TrĂšs cool ton illustration đ On sent bien la montĂ©e en niveau depuis les cours. Expand Merci ! âșïž Ben tu me rassures hein, parce que vu le temps que j'y ai passĂ© et comme ça a Ă©tĂ© laborieux, plus d'une fois je me suis dit c'est pas possible, j'en suis qu'au programme 1 et j'ai dĂ©jĂ tout oubliĂ© !!! đ đ±đ Le 12/13/2022 Ă 5:20 PM, Oddelash a dit : Tu penses en faire d'autres pour ce challenge ? Expand Ben je me suis lancĂ©e dans l'universitĂ© de LĂ©onardia mais je doute que j'aurai le temps de finir đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oddelash 5,566 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2022 Mais non, tu t'en es super bien sortie ! Moi aussi je me dis souvent que j'ai oubliĂ© des trucs (notamment des trucs de lumiĂšres, de rim light et compagnie) mais je me dis que ça va venir naturellement Ă force de dessiner đ Bon courage pour LĂ©onardia, pas facile comme sujet ! Mais ça ne peut que te faire progresser. Allez courage, je passerai voir si tu postes des trucs đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
merenwen 3,463 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2022 Le 12/15/2022 Ă 3:23 PM, Oddelash a dit : Bon courage pour LĂ©onardia, pas facile comme sujet ! Mais ça ne peut que te faire progresser. Allez courage, je passerai voir si tu postes des trucs Expand Bah c'est ratĂ©, Ă partir de demain je n'aurai quasi plus de temps pour peindre jusqu'Ă l'annĂ©e prochaine đ Pas grave, j'ai une participation quand-mĂȘme ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts