fredP 136 Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) Bonjour, MA carte GTX 750 ti est reconnue par Photoshop Version Adobe Photoshop : 23.5.0 20220809.r.669 0e07917 x64 Nombre de lancements : 18 Système d'exploitation : Windows 10 64 bits Dés que je veux faire une rotation... J'ai vu les réponses sur le forum, mais rien n'y fait ..une idée ? J'ia un i5 16 mo de ram Modifié 10 décembre 2022 par fredP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 décembre 2022 deux possibilités s'offrent à toi : attendre une version qui prendra vraiment en compte ta carte revenir à ne version antérieure. La dernière solution est d'upgrader ta carte mais c'est pas gratuit. Ce que je trouve bizarre dans ton cas ârticulier, c'est que ps semble vraiment prendre en compte ta cg, alors qu'il ne le fait apparemment pas Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts