Aller au contenu

Recherche Dessinateur pour Webtoon


Recommended Posts

Bonjour,

Passioné d'animé & de manga depuis l'enfance, je me suis épris de l'univers Webtoon depuis quelques années maintenant.

Je recherche désormais un dessinateur Webtoon pour travailler avec moi en tant qu'associé sur un projet commun.

Recherche une personne serieuse et motivé uniquement, merci


Contactez-moi par mail : [email protected]

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour @YanisOb, pourrez-tu nous parler un peu plus de ton projet ? 

Histoire, type de dessin voulu (manga, réaliste etc) merci a toi de ta réponse 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @feronie, bien-sûr ! 

Il s'agit là d'une histoire ayant les genres suivants  Psychologie, Drame, Mystère, Folie, Jeux, Mensonge, Morale, Croyance, Justice

 

Qu'est ce qui différencie vraiment l'homme d'un animal ? 

Tu ne tueras point. Tu ne voleras point.

Dans ce vaste monde, un ordre sociétal régie par des règles nomées morale à su s'imposer mais... si du jour au lendemain toute forme de peur et de conséquence par l'acte disparaissait, si cet ensemble de règle devenait obsolete, comment évoluerait l'homme ? 

 

Tout commence dans un lycée, notre Protagoniste Y au passé assez mystérieux vient tout juste de démarrer sa nouvelle vie de lycéen qu'il retrouve d'ancien ami d'enfance avec qui il avait perdu toute relation depuis plusieurs années maintenant. Les retrouvailles furent néanmoins de courtes durée puisque ces derniers se retrouve kidnappé et entrainé dans un jeu des plus étrange...

Comment notre protagoniste Y va t'il évoluer au sein de cet univers ou les règles qu'il a toujours connue se voient changer ... ? 

Concernant les types de dessin, j'aimerais quelque chose dans un style assez classique et qui fait très manga. Dans l'idéal, je recherche une pate proche de ce que les Webtoon comme Damn Reincarnation peut faire, je reste néanmoins très ouvert à la pate du dessinateur tant que cela reste proche de l'univers que je veux retranscrire

Si tu es désireuse d'en savoir plus, je reste disponible ici ou directement par mail : [email protected]

 

 

Modifié par YanisOb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @pouletfraise, Je connais l'Otaku mais je ne savais pas qu'il avait fait un webtoon et encore moins son histoire.
Tout ce que je peux te dire est que mon histoire est 100% authentique et je me suis principalement inspirée de Classroom of Elite & Tomodachi Game pour l'écrire 🙂 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...