YanisOb 44 Posté(e) 11 décembre 2022 Bonjour, Passioné d'animé & de manga depuis l'enfance, je me suis épris de l'univers Webtoon depuis quelques années maintenant. Je recherche désormais un dessinateur Webtoon pour travailler avec moi en tant qu'associé sur un projet commun. Recherche une personne serieuse et motivé uniquement, merci Contactez-moi par mail : [email protected] 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feronie 240 Posté(e) 5 janvier 2023 Bonjour @YanisOb, pourrez-tu nous parler un peu plus de ton projet ? Histoire, type de dessin voulu (manga, réaliste etc) merci a toi de ta réponse 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanisOb 44 Posté(e) 5 janvier 2023 (modifié) Bonsoir @feronie, bien-sûr ! Il s'agit là d'une histoire ayant les genres suivants : Psychologie, Drame, Mystère, Folie, Jeux, Mensonge, Morale, Croyance, Justice Qu'est ce qui différencie vraiment l'homme d'un animal ? Tu ne tueras point. Tu ne voleras point. Dans ce vaste monde, un ordre sociétal régie par des règles nomées morale à su s'imposer mais... si du jour au lendemain toute forme de peur et de conséquence par l'acte disparaissait, si cet ensemble de règle devenait obsolete, comment évoluerait l'homme ? Tout commence dans un lycée, notre Protagoniste Y au passé assez mystérieux vient tout juste de démarrer sa nouvelle vie de lycéen qu'il retrouve d'ancien ami d'enfance avec qui il avait perdu toute relation depuis plusieurs années maintenant. Les retrouvailles furent néanmoins de courtes durée puisque ces derniers se retrouve kidnappé et entrainé dans un jeu des plus étrange... Comment notre protagoniste Y va t'il évoluer au sein de cet univers ou les règles qu'il a toujours connue se voient changer ... ? Concernant les types de dessin, j'aimerais quelque chose dans un style assez classique et qui fait très manga. Dans l'idéal, je recherche une pate proche de ce que les Webtoon comme Damn Reincarnation peut faire, je reste néanmoins très ouvert à la pate du dessinateur tant que cela reste proche de l'univers que je veux retranscrire Si tu es désireuse d'en savoir plus, je reste disponible ici ou directement par mail : [email protected] Modifié 5 janvier 2023 par YanisOb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 10 janvier 2023 Bonjour. Ton histoire me rappelle celle du webtoon de chef otaku. Je ne sais pas si tu le connais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanisOb 44 Posté(e) 14 janvier 2023 Salut @pouletfraise, Je connais l'Otaku mais je ne savais pas qu'il avait fait un webtoon et encore moins son histoire. Tout ce que je peux te dire est que mon histoire est 100% authentique et je me suis principalement inspirée de Classroom of Elite & Tomodachi Game pour l'écrire 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts