Stanislas Graphisme 0 Posté(e) 19 mars 2017 salut tout le monde ceci a été ma dernière réalisation un portrait d'une femme africaine portrait semi-réaliste j’espère vite vous faire des portrait pus réaliste que sa mais de passage 'j’aimerais vos avis sur celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 mars 2017 salut !! les proportions sont bonnes mais il manque encore de beaucoup de contrastes et de détails pour arriver au réalisme. les couleurs et le style font très années 80. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 19 mars 2017 Je n'ai jamais été fan des aplat de couleur. Je trouve ça compliqué. Mais je trouve que tu as bien réussi. Sinon j'ai l'impression que son épaule gauche près du cou est trop remonter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts