Aller au contenu

Clifton - Les exercices


clifton

Recommended Posts

Bonjour,

Débutant total en digital painting et ne sachant depuis toujours que copier, pas faire de tête, je me suis mis à Procreate sur l'iPad car c'est facile à utiliser partout. Merci à Spartan pour ces cours superbes, que l'on comprend bien avec des explications très claires. J'économise un peu et ensuite je m'offre le cours "indispensable" pour enfin apprendre les bases et arrêter de ne faire que copier. Donc pour l'instant voici mes premiers exercices sans aucune fioriture, je suis à la lettre les conseils de Spartan.

Bon brush à toutes et à tous.

DPS-Les_Poissons-1.jpg

DPS-Arbre_Monstrueux-1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dégradé sous l’eau est bien foutu, courage, je sens que tu vas faire des progrès. Après, ce cour Procreate c’est pour bien maîtriser l’appli pour,mieux suivre les cours indispensables du programme général plus tard…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'avis sur les cours ! Super content qu'ils te plaisent 🙂 

Ca part très bien tes exos 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben irréprochables à ce stade. Tu peux rendre les ombres plus foncées sur les poissons si tu veux.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des exercices avec la partie 3, photo texturing et photo bashing sont de totales découvertes pour moi. Donc voilà mon exo sur l'arbre et sur le photo bashing. je vous ai mis la photo de base pour se rendre compte. Je serai content d'avoir un retour sur ce premier essai. Je précise que la photo de base et la 2CV sont de moi et l'astronaute est une photo libre de droits pour être dans les clous.

Chapitre_3_Exercice_1_exo.jpg

Exo_Photo_Bashing.jpg

IMG_6700.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Héhé tu as mis ça dans le sujet du mauvais Chapitre, mais pas grave du tout. Tu t'es bien éclaté en photobashing ! Le résultat n'est même pas mal du tout d'ailleurs. On pourrait chipoter sur l'intégration de la camionette mais franchement c'est réussi.

Idem pour l'arbre, tu aurais même pu rendre la texture un peu plus visible.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...