aelion 1,956 Posté(e) 12 décembre 2022 Salut tout le monde, je suis ravi de vous retrouver après de longs mois d'absence. Pour celles et ceux qui ont suivi, j'ai eu un grave problème à la main, nécessitant l'arrêt du Digital Painiting (j'ai dû revendre ma wacom cintiq pro 16).... J'ai subit une opération qui s'est super bien passée (4 mois d'attente + rééducation). Je peux recommencer progressivement le painting 🤩🍾 Je vais donc, dans un souci de mobilité, me tourner vers une Wacom Intuos Pro, cependant j'hésite entre la small et la médium Celles et ceux qui en possède une peuvent me donner un avis ? Merci d'avance 🥰 Citer Le débutant du brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,415 Posté(e) 12 décembre 2022 je n'en possède pas mais je te conseille quand même ^^ de prendre la taille de ta tablette enonction de la taille de ton écran, si tu as un tout petit écran (10'' par exemple) prends la small, si tu t'es une taille moyenne (20') alors la medium sera mieux, si par contre tu es sur un grand écran (27') il faudra prndre la big. Il te faut comprendre que plus la taille de ta tablette est petite plus le trait que tu vas faire sera grand à l'écran, donc il vaut mieux avoir des tailles qui correspondent. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 12 décembre 2022 Bon retour et bonne convalescence. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,985 Posté(e) 12 décembre 2022 J'ai une tablette intuos pro de taille moyenne que j'utilise sur un écran 24", et absolument aucun soucis. De toutes manières, même si dans le pire des cas ta tablette est trop grande par rapport à ton écran, tu peux très facilement paramétrer dans les options de la tablette la surface active afin de "transformer" une tablette moyenne en petite. J'avais testé une fois pour le fun, et c'est tout à fait utilisable. 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelion 1,956 Posté(e) 13 décembre 2022 Il y a 16 heures, Yun77 a dit : je n'en possède pas mais je te conseille quand même ^^ de prendre la taille de ta tablette enonction de la taille de ton écran, si tu as un tout petit écran (10'' par exemple) prends la small, si tu t'es une taille moyenne (20') alors la medium sera mieux, si par contre tu es sur un grand écran (27') il faudra prndre la big. Il te faut comprendre que plus la taille de ta tablette est petite plus le trait que tu vas faire sera grand à l'écran, donc il vaut mieux avoir des tailles qui correspondent. merci pour ton aide 😄 je suis ravi de te retrouver !! 1 Citer Le débutant du brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelion 1,956 Posté(e) 13 décembre 2022 Il y a 15 heures, Neuf150 a dit : Bon retour et bonne convalescence. Bon brush. je te remercie :D 1 Citer Le débutant du brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelion 1,956 Posté(e) 13 décembre 2022 Il y a 11 heures, Xuan a dit : J'ai une tablette intuos pro de taille moyenne que j'utilise sur un écran 24", et absolument aucun soucis. De toutes manières, même si dans le pire des cas ta tablette est trop grande par rapport à ton écran, tu peux très facilement paramétrer dans les options de la tablette la surface active afin de "transformer" une tablette moyenne en petite. J'avais testé une fois pour le fun, et c'est tout à fait utilisable. Je te remercie pour ton avis 😄 Citer Le débutant du brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts