OmnoMuliz 0 Posté(e) 19 mars 2017 Hello, Je ne vais pas faire une présentation trop longue car je ne sais pas trop quoi dire :) En bref j'ai commencé le dessin "sérieusement" il y à quelques années, j'ai été régulier pendant une certaine période mais malheureusement j'ai eu de longues phases de stagnations et j'ai pas été très loin de l'abandon. Hérésie ! Heureusement une certaine personne m'a aidé à garder le lien avec le dessin et à regagner cette motivation qui était un peu perdue. Ce site ma l'air fort bien sympa, et internet nous donne cette chance d'être ensemble réuni autour d'une même passion. (non ce n'est pas un slogan de football.) Partageons, progressons et réalisons les projets qui nous tiennent à cœur tous ensemble, l'esprit shonen bordel ! Bon courage à tous ;) (j'ai un caleçon Bob l'éponge que j'adore, sincèrement.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 19 mars 2017 Bienvenue à toi! Bon esprit et motivation^^! N'hésite pas à poster tes dessins déjà réalisés dans ta galerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 20 mars 2017 Bienvenue à toi @omnomuliz, tu as bien fait de nous rejoindre ! Alors au plaisir de découvrir ici sous peu tes créations et ta progression ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmnoMuliz 0 Posté(e) 20 mars 2017 @hieronymos @aelia : Merci beaucoup, au plaisir de découvrir les votre aussi, je posterais petit à petit d'ici peu ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 mars 2017 Xelcome par minou ! Si tu as des question n'hesite pas @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 20 mars 2017 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey 0 Posté(e) 20 mars 2017 Bienvenue à toi! Ca fait plaisir a voir tan d’énergie! Moi qui allais partir faire un tour, tu m'a motivé à dessiner la! Merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmnoMuliz 0 Posté(e) 20 mars 2017 @oliviou @myredge : Merci à vous ! @paolo-quiroz : Merci ! Aha bah écoute de rien, comme quoi les mots sont important ! Je me demande ce que tu as pu faire ou va faire ;) je m'y met aussi la (je commence un peu tard aujourd'hui) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LmxL 1,320 Posté(e) 25 mars 2017 Bienvenue à toi ! :) Citer Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmnoMuliz 0 Posté(e) 25 mars 2017 Merci @lmxl, on ce retrouve dans l'exo hebdomadaire ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts