Kyrra 2,680 Posté(e) 4 mars 2023 Ooooh Merci beaucoup @Schmax😃 oui la tasse est en cours, je penses la terminer assez rapidement, il me restera plus que la branche des oiseaux. J’approche de la fin du chapitre 1 , yeeeah 💪 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 2,680 Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour à tous, ça y est je penses avoir terminer la tasse 🙂 Un exercice qui m'a aussi beaucoup plu. Tout comme pour le poivron je me suis rendu compte que j'ai gagné en rapidité d'exécution et c'est très plaisant. Je penses l'avoir terminé, mais peut être que j'ai oublié quelques détails ? Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos retours 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 4 heures, Kyrra a dit : Un exercice qui m'a aussi beaucoup plu. Tout comme pour le poivron je me suis rendu compte que j'ai gagné en rapidité d'exécution et c'est très plaisant. Je penses l'avoir terminé, mais peut être que j'ai oublié quelques détails ? Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos retours 🙂 Hello, oui à mesure d'en faire tu vas gagner en rapidité, c'est bien si tu t'en aperçois déjà 🙂 Lee résultat est vraiment bien ! Pour chipoter un peu : Là il nous manque un peu de highlight bleu et orange qui est un peu plus fort sur l'original. Sinon y'a peu être un peu trop d'ombre ici sur la table : Bravo et continue comme ca 🙂 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 2,680 Posté(e) 7 mars 2023 Super ! Merci @ShozArt pour ce retour rapide 😃 je vais effectuer ces petites modifications de ce pas. En attendant voici la branche des oiseaux 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 2,680 Posté(e) 7 mars 2023 Voici la tasse avec les petites modifications apportées, en espérant que les hightlight rouge et bleu soient suffisamment fort 🙂 j'avais peur qu'on ne voit qu'eux... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 10 mars 2023 Nickel pour les corrections @Kyrra, au contraire, c'est ce reflet qui aide à faire comprendre la brillance de la tasse 😉 C'est vraiment du très très bon boulot, si je devais chipoter encore un petit peu (promis après, j'arrête 😄 ) je pense que tu aurais pu booster un poil la highlight sur le dessus de la tasse. Tu n'es pas obligé de faire cette modif, je te rassure, l'exercice est deja nickel ainsi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 2,680 Posté(e) 10 mars 2023 Merci beaucoup pour ton retour @Schmax effectivement la hightlight manque de luminosité, je le modifierai juste pour moi je penses 🙂 un grand merci à tout les formateurs qui m’ont beaucoup apportés dans ce début de formation ! 🙏maintenant, place à la suite 😄 💪 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts