Aller au contenu

Chapitre 1 - Exercices de Kyrra


Kyrra

Recommended Posts

Ooooh Merci beaucoup @Schmax😃 oui la tasse est en cours, je penses la terminer assez rapidement, il me restera plus que la branche des oiseaux. J’approche de la fin du chapitre 1 , yeeeah 💪 😂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y est je penses avoir terminer la tasse 🙂 

Un exercice qui m'a aussi beaucoup plu. Tout comme pour le poivron je me suis rendu compte que j'ai gagné en rapidité d'exécution et c'est très plaisant. Je penses l'avoir terminé, mais peut être que j'ai oublié quelques détails ? Qu'en pensez vous ? 

Merci d'avance pour vos retours 🙂 

Exo-Tasse-2.0.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kyrra a dit :

Un exercice qui m'a aussi beaucoup plu. Tout comme pour le poivron je me suis rendu compte que j'ai gagné en rapidité d'exécution et c'est très plaisant. Je penses l'avoir terminé, mais peut être que j'ai oublié quelques détails ? Qu'en pensez vous ? 

Merci d'avance pour vos retours 🙂 

Hello, oui à mesure d'en faire tu vas gagner en rapidité, c'est bien si tu t'en aperçois déjà 🙂 
Lee résultat est vraiment bien !

Pour chipoter un peu image.png.e483c8187fcb542897a1def7a246694c.png Là il nous manque un peu de highlight bleu et orange qui est un peu plus fort sur l'original.
Sinon y'a peu être un peu trop d'ombre ici sur la table : image.png.cb3d5653585ca89fdf8dea1d05fa2291.png
Bravo et continue comme ca 🙂 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci @ShozArt pour ce retour rapide 😃 je vais effectuer ces petites modifications de ce pas.

En attendant voici la branche des oiseaux 🙂 

Oisillon-step1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la tasse avec les petites modifications apportées, en espérant que les hightlight rouge et bleu soient suffisamment fort 🙂 j'avais peur qu'on ne voit qu'eux...

Exo-Tasse-1.21.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel pour les corrections @Kyrra, au contraire, c'est ce reflet qui aide à faire comprendre la brillance de la tasse 😉  C'est vraiment du très très bon boulot, si je devais chipoter encore un petit peu (promis après, j'arrête 😄  ) je pense que tu aurais pu booster un poil la highlight sur le dessus de la tasse.image.png.465c419f356d99b14213288fe2210909.png

image.png.ef083875f5b6095286b3c77c66701344.png

Tu n'es pas obligé de faire cette modif, je te rassure, l'exercice est deja nickel ainsi!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour @Schmax effectivement la hightlight manque de luminosité, je le modifierai juste pour moi je penses 🙂

un grand merci à tout les formateurs qui m’ont beaucoup apportés dans ce début de formation ! 🙏maintenant, place à la suite 😄 💪

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...