Aller au contenu

CHAPITRE 0 : PRÉLIMINAIRES EXERCICE DE FIN


tiorob59

Recommended Posts

Salut tout le monde moi c'est Tiorob voilà mon premier dessin je n'ai jamais dessiné et commence seulement le digital painting je suis content de mon premier dessin ne sachant pas bien utilisé n'y la tablette graphique n'y le logiciel photoshop, mais avec la pratique et la technique je sais que je vais y arriver je suis là pour apprendre et progresser.

J'ai voulu reproduire une image sur google représentant Ironman et j'ai ajouté ma touche personnelle avec des toiles d'araignée pour ajouter un côté Spiderman et les couleurs bleu blanc et rouge qui représentent le bouclier de Captain America voilà voilà ^^

1214652272_1erdigitalpainting.jpg.fe19ef1ab5ba371e172ee05db593c209.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tiorob59, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer sur le post de présentation pour qu'on apprenne à te connaître ! 🙂 

Bravo d'être arrivé à la fin de ton DP de référence ! Et pour un tout premier DP, je trouve que tu t'en sors plutôt bien ! On reconnaît très bien le mash-up des trois super-héros car tu as bien mélangé leurs trois symboles, bien joué ! Ca serait génial si, pour ton DP final, tu décidais par exemple te refaire non pas leurs symboles, mais carrément une version mixée des trois personnages en un 🤔pardon je m'égare ! Je me réjouis beaucoup de voir ce que tu vas proposer !

Au plaisir de voir d'autres de tes créations !

Modifié par Chaz

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je passe trèèès tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue et à te féliciter pour ce premier exercice. 🙂

Tu es parti sur quelque chose de simple et ma foi, ça marche bien ! Avec un peu d'effet de texture, des ombres... ça peut vite devenir quelque chose d'encore plus convaincant. Enfin, tu apprendras tout ça en temps voulu et tu nous fera un super avant/après 😄 Accroche-toi bien dans le premier Chapitre, il est particulièrement difficile pour les novices... mais ça va le faire.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...