OmnoMuliz 0 Posté(e) 31 mars 2017 Bravo à tous ! Il y a eu des croquis vraiment sympa à regarder, on ce rend compte comment à quel point on peux tous faire des trucs très différents alors qu'on à exactement le même thème, le fait de voir le potentiel imaginaire de chacun c'est ce qui rend de ce type d'exo intéressant je trouve :) Sinon merci beaucoup pour ce commentaire, c'était un parti pris graphique mais effectivement du à mon manque de technique :p. Et je suis grave surpris pour ce vote d'encouragement (dans le bon sens !) c'est avec plaisir que j'ouvre la marche pour ce premier type de vote, merci pour vos encouragement ! Continuer comme ça et ne lâchez rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 22 avril 2019 Plop Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts