Aller au contenu

Excercice #33 : Semaine du 20 mars 2017 - Croquis


Ameya

Recommended Posts

voila pour moi ;)

W33.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est difficile parce que jaime finir mes dessin XD

 

batevil6.jpgcockatrice.jpgKappa.jpgmonkey.jpgchampy.jpg

 

Et voici mes monstres EvilBat, Cockatrice, Kappa, Devil Kong et Munchtodonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous dites " Mais d'ou sorte c'est monstres Badasss de Demero ?"Portail.jpg D'ici alors. Ahhhhh oui si il y des faut c'est parce que je suis dyslexique ne me juger pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous vous dites ” Mais d’ou sorte c’est monstres Badasss de Demero ?” "

 

Ca m'a fait rire. J'aime bien tes designs, maintenant il faut que tu t'appliques sur les rendus et les volumes surtout je pense. C'est du bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@omnomuliz Merci, ouais Kabutops c'était mon pokemon préféré (et ouais c'est bon on est tous passé par les cartes pokemon non?... :P)

 

@demero Vraiment cool tes designs :D j'aime bien l'arbre champi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@demero cool design j'aime bien le monstre aquatique, et le singe clown (il doit pas faire beacoup de blagues d'ailleurs xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Y en a qui m'impressionnent toujours sur les exercices de croquis ! oO

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet exercice était très bien ça m'a permis de travailler ma créativité bien que je sois débutant  voici ma contributionanimaux-imaginaires.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement comme on te tiens spartan ou se fini le croquis ? de base a l'école on demande un cercle, une sphère n'est pas considérer comme valide.

 

j'aimerai ton avis sérieusement en tant que débutant je ne vois que du ki-ki meter sur se genre d'exercice si c'est le cas bah je passerai mon chemin et je vous laisserai vous amusez même si se n'est pas le but premier si j'ai bien suivi la logique de ton site.

 

bien a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello^^ Il y a de belles bêtes à chaque post dit donc.

 

Petite contribution à cette exercices fort amusant.

 

 

 

5-monstres-pour-DPS.jpg

 

<span class="post-user-username">@nices</span> : je n'ai vu nul part de combat de coq sur ce sujet. Si des personnes veulent pousser plus loin leurs dessins tant mieux pour nos mirettes. En passant tes croquis sont originaux, petite préférence pour le bonhomme à la feuille de vigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nices : c'est une question que j'ai souvent. Contrairement à beaucoup de profs ou dessinateurs, pour moi il n'y a pas UN POINT précis où dire où commence et s'arrête un croquis. C'est un choix personnel : certains aiment les croquis très détaillés, d'autres un truc plus "rough".

 

L'important est que le croquis arrive à capter l'idée/le concept/la composition. Après toutes les lines supplémentaires (indications de lumière, détails secondaires, etc) ce n'est que du bonus. On l'ajoute si on veut, mais si on comprend sans c'est bon aussi.

 

J'espère avoir été clair !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles bêtes ! Voila ma contribution au bestiaire.

 

5-animaux-imaginaires.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nielk : aha mais les cartes pokemon c'est toujours très bien (enfin les anciennes était mieux mais bon bref. . ) Kabutops meilleur fossile ever ;)

 

@demero : j'aime bien ta créature aquatique et ton arbre, tes idées sont cool.

 

@theo-basso : ton monstre masqué (ou pas) en haut à droite me fait bien triper !

 

Bon bah à mon tour, je suis d'accord ce ne sont plus trop des croquis, mais sur photoshop on peux faire tellement de choses que le terme est un peu flou . .

 

planche-chimeres.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes horreurs !!! :p

 

monstre-animaux.jpg

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour ton explication

 

hieronymos avant s'était l'impression que j'avais "combat de coq"

 

si mon message était trop cru voir vexant veuillez m'en excuser se n'était pas le but rechercher

 

bien a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci <span class="post-user-username">@omnomuliz</span> , effectivement quand je l'ai fait je pensais au masques dans le voyage de chihiro. Je trouve tes bestioles très poétiques, j'aime bien celui qui mange ses propres fruits ( vive l'autosuffisance alimentaire ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Voici ma participation. J'me suis bien amuse avec ce sujet :D

 

Exercice-Sketches-1920x1439.png

 

@Sab Sabyprod

 

Ben pour le coup ca donne deux creatures super originales je trouve jaime bien

 

@nielk

 

Ouais effectivement la on est carrement dans du concept art, ca claque

 

@OmnoMiliz

 

J'aime vraiment beaucoup l'ambiance qui se degage de tes croquis , ca me fait penser a du Zelda, et plus particulierement Wind Waker.

 

 

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Creature1.jpg

 

[étant nul pour trouver des noms, elles n'en ont pas toutes, et la description suit l'ordre d'apparition]

*Créature mythique, l'on raconte qu'elle est capable de fertiliser les sols, grace aux racines innervant ses piéds, tout comme d'oter toute vie à une terre.Originaire des mondes rocallieux et abrupts, elle en était la dispensatrice principale de végétation.Créature sacré il est interdit de porter la main sur elle, ce qui n'empêcha pas certains peuples de la chasser et tenter de l'exploiter.Aujourd'hui presque disparue, plus personne ne témoigne de sa présence et il est raconté qu'elle n'apparait plus que  pour annoncer le crépuscule des mondes.

 

*

Créature qu'on ne croiserait, d'après des rumeurs, que la nuit et qu'on appèlle "éohuu".Il est dit qu'elle est capable d'exaucer des voeux, mais que son prix est elevé.Nombreux celles et ceux qui se sont égarés en foret pour ne plus jamais réapparaitre, l'on en a déduit que son prix, était la vie même.En effet  on ne retrouve que rarement des gens ayant survécu à cette rencontre, et ceux qui ont fui se s sont vu prendre soit l'ouie, la vue, ou ont perdu la voix, ou parfois un membre.

 

 

 

creature2.jpg

 

 

 

Créature mythique qui a la capacité de voyager entre les mondes, très rare de la  rencontrer car quand bien même 'ici' est "ailleurs", si elle choisit de se montrer à quelqu'un , elle lui proposera d'ouvrir un portail envers un monde de son choix en aspirant et recrachant la trame de la réalité.Elle aime résider au calme dans les forets boisées les plus profondes, et sa vengeance peut être terribl si vous ne respectez pas les lieux.

 

 

 

CREature3.jpg

 

Cette créature maladroite et gourmande détient la propriété d'exuder un sérum guérissant énormément de maladies, à travers ses pores

et excroissances,  ce qui lui vaut d'être régulièrement pris en chasse, et bien qu'elle soit pourvue de multiples pattes pour courir et sauter, son défaut d'agilité et son obèsité la fait souvent chuter, heureusement sa carapace robuste la protège de blessures trop grave.Sa vie n'est vraiment pas facille ;( elle n'est pas encore arrivée à maturité et personne n'a jamais vu la dernière forme qu'elle doit prendre.

 

pour la dernière créature c'est la seule ou il ne m'est pas venu d'histoire, dsl dsl creature ^^' je sais seulement qu'elle est originaire de pays de glace, que peut etre dangereuse mais apprivoisées sous certaines conditions.Pauvre créature errante, si quelqu'un veut l'adopter, lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de supers propositions ! :D

 

Bon, à mon tour !

 

Malheureusement pour l'instant je n'ai eu le temps d'en faire que 3, je les poste maintenant et on verra si j'aurais le temps d'en faire d'autres :)

 

creatures_exerciceshebdo1.jpg

 

creatures_exerciceshebdo2.jpg

 

creatures_exerciceshebdo3-1.jpg

 

 

 

Edit : les deux derniers, que je n'aime personnellement pas du tout et que je ne trouve pas originaux pour un sou (pire que la tortue qui porte une montagne, c'est dire), mais bon, on avait dit 5 monsieur !

 

creatures_exerciceshebdo4-1.jpg

 

creatures_exerciceshebdo5.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@theo-basso : Oui c'est vrai que ta créature à ce petit côté Miyazaki. Aha merci beaucoup, ce serait tellement cool si on pouvais en faire autant ! (un peu bizarre. . mais écolo, je crois)

 

Merci @lmxl ! Eh ben effectivement pour le petit kappa avec son espèce de cape en eau je me suis totalement inspiré de Wind Waker pour faire l'écume donc tu as vu juste ;) après c'est marrant que tu ressentes ça pour le tout mais de toute façon oui j'adore ce Zelda. Sinon j'aime beaucoup ton chat requin marteau, c'est une très bonne idée :)

 

@echo : J'aime bien tes 3 premiers, ils ont un coté mystique qui me rappelle Princesse Mononoke.

 

@topelune : Très sympa ta tortue montagne, fallait y penser et ton phœnix (?) hybride pourrait être dans Harry Potter je trouve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Y'a vraiment des concepts sympas. Voici ma participation exo33final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...