m100 3,916 Posté(e) 14 décembre 2022 On en parlait l’autre jour dans un post sur la BD, les fontes trop « informatiques »! En écoutant une émission de Franck payen sur Behance, le voilà qui parle d’un petit outil trés pratique pour se faire ses propre fontes ; Fonself, et c’est vrai que ça a l’air vraiment bien !😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 15 décembre 2022 comment ça se passe pour les caractères spéciaux ? ça marche ? Merci pour le partage en tous cas Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,916 Posté(e) 15 décembre 2022 J’ai regardé vite fait : il faudra que j’explore les tutos. ça a l’air un peu limité tout de même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 15 décembre 2022 je pensais particulièrement aux caractères éèçàùêûôâ... le français quoi 🙂 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,916 Posté(e) 15 décembre 2022 Oups @Yuna, il y a ! Il suffit de cliquer sur l’icône du monde et de choisir french pour avoir accès 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,916 Posté(e) 15 décembre 2022 Et on peut avoir les /\… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 15 décembre 2022 C'est magnifique alors ! Par contre moi c'est yun77 🙂 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,916 Posté(e) 15 décembre 2022 😂 c’est ça taper avec sa main gauche , j’ai du rater la bonne ligne ! Un jour peut-être je récupèrerai ! @Yun77 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts