marjo31 2,119 Posté(e) 15 décembre 2022 Bonjour, après avoir acheté la partie 1 du programme indispensable, j'ai voulu commencé la formation Blender que je viens de m'offrir et là ...impossible d'ouvrir les vidéos. On me parle d'un problème de confidentialité, même sur les vidéos de la partie 1...je ne comprends pas si c'est un problème de votre côté ou autre? j'ai envoyé un message dans la partie contact, mais si quelqu'un pouvait m'en dire plus? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo31 2,119 Posté(e) 15 décembre 2022 je remonte le post car étonnée de ne pas avoir de réactions...le parcours pro que j'ai également acheté est indisponible..je n'ai rien changé sur mon ordi, je ne comprends pas 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 15 décembre 2022 @Yoann devrait s'en occuper rapidement. C'est un problème qui arrive de temps en temps, ne t'inquiète pas. N'hésite pas à le contacter en mp. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo31 2,119 Posté(e) 15 décembre 2022 Ah merci pour la réponse..bon dommage je dois travailler cet aprem. J'ai envoyé un message par l'onglet contact. En espérant que @Yoannpuisse résoudre d'ici ce weekend 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 16 décembre 2022 Hello, je t'ai contacté en MP ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts