Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Les forums n’étant vraiment pas ma tasse de thé, je vais vous faire une brève présentation histoire de ne pas rester toute seule dans mon coin =)

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession:  J'ai 29 ans, je suis web designer depuis peu de temps suite à une reconversion professionnelle. j'ai étudié à l'école multimédia à paris pour mon bac +2 et j'ai également un master de responsable informatique à l'école "ip formation " école que je déconseille fortement.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school? je suis une passionnée de photo-manipulation depuis toute petite, j'ai d’ailleurs un assez bon niveaux, cependant j'avais besoin d'élargir mes compétences et connaissances. Du coup depuis peu je m’intéresse fortement au digital painting. j'ai fais mes petites recherches et je suis tombé sur cet excellent site enseignant une méthodologie. C'est ce qu'il me fallait.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions. Ayant un niveaux assez ridicule en dessin je souhaite me perfectionner, apprendre de nouvelles techniques et monter en compétence. Je n'aie pas de but précis en tête. Simplement me faire plaisir

Pourquoi tu t’es inscris? Car je trouve le site très bien fait, et le professeur très talentueux et pédagogue.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc : Combiner photo-manipulation et digital painting. Mieux gérer les volumes et les sources lumineuses.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) On passe sur celle là =)

Bienvenue @lneptune ! Ravie que tu nous rejoignes et n'hésite pas à  nous faire profiter de tes créations : sûr que les découvrir nous stimulera ! (même si elles ne sont pas encore en  DP aucun pb !) Tu sais déjà plein de trucs que moi par exemple j'ignore encore, et comme partager nous aide tous... on est tous gagnants au final  ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Merci @lneptune ! super pour le plaisir de la communauté (et pour le mien aussi, hé hé  !)  :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia