Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation - Miaro


Miaro

Recommended Posts

Béjour,

Je m'appelle Miaro, et après des années à faire de l'autodidacte dans mon coin, je me décide à prendre des cours. Je ne viens pas du monde du dessin, mais c'est un hobby qui me suit depuis toujours. Aujourd'hui je commence à m'entrainer sur le digital art pour faire, plus tard, des BD/comics sur internet (et peut être publier, qui sait? ). Tous mes dessins sont sur le theme Harry Potter (je me suis mise à dessiner après avoir lu des fanfics). Pour l'instant, très peu de mes dessins sont sur internet (entre mon boulot et les IA qui volent les dessins, mes profils sont assez vides :/) mais j'ai quelques dessins sur Instagram et une BD sur AO3 (BD horreur, tant par son histoire que les HORRIBLES graphismes fait en un mois, désolée pour vos yeux... )

J'ai découvert DPS avec YouTube et les tutos de Spartan sur Krita, et je suis addicts à ses conseils!

En bref, très contente de venir ici et hâte de voir tout vos belles choses! ❤️

  • J'aime 2

~Miaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @miaro, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est chouette que tu décides de t'investir dans le digital painting. J'espère que tu te plairas parmi nous et que ça te permettra de rapidement t'améliorer ! En tout cas, avec de la motivation, je suis sûre que ce sera le cas 🙂 .

Au plaisir de voir tes futures créations !

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et peut être un jour une collaboration ? Courage et bon apprentissage 

  • Merci ! 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Chaz a dit :

Salut @miaro, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est chouette que tu décides de t'investir dans le digital painting. J'espère que tu te plairas parmi nous et que ça te permettra de rapidement t'améliorer ! En tout cas, avec de la motivation, je suis sûre que ce sera le cas 🙂 .

Au plaisir de voir tes futures créations !

Merci! Je prends un peu mon temps pour prendre mes marques, mais j'adore déjà l'ambiance! Hâte de vous rencontrer tous!

Pour mes créations... je vais attendre d'en avoir quelques unes potables avant de les ajouter hahaha je veux pas vous cramer les yeux

  • J'aime 1

~Miaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tonysonictheone a dit :

Bienvenu et peut être un jour une collaboration ? Courage et bon apprentissage 

Merci! Pourquoi pas un jour, on se tient au jus! Merci pour les encouragements !

  • J'aime 1

~Miaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...