Xuan 14,956 Posté(e) 20 décembre 2022 Bonjour, J'ai par hasard vu passer l'info donc je la poste ici : à partir du 1er Janvier 2023, toutes les démarches relevant de la micro-entreprise doivent se faire via le nouveau site : le Guichet-Unique. De ce que je comprends, je crois que c'est juste pour les démarches type changement d'adresse, etc...Pour le paiement des cotisations, ce devrait toujours être sur le site actuel. Enfin bref : je viens tout juste de recevoir mon siret, je me faisais à l'idée d'utiliser juste le site autoentrepreneur, mais il faudra sans doute "apprendre" un nouveau site. ^^" https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil/sinformer-sur-le-statut/toutes-les-actualites/le-guichet-unique-un-nouveau-ser.html 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 20 décembre 2022 Pis ça changera encore dans quelques mois🙃, mais ça semble être une bonne nouvelle quand même, j'ai bien dis semble oui, on commence à les connaître. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 20 décembre 2022 @Yun77Ben, heu...Je voulais pas jouer les pessimistes (encore une fois), mais en fait j'en ai entendu parler ce matin via ce lien donc...Non, peut-être pas une bonne nouvelle, mais on verra ! 😅 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 20 décembre 2022 j'avais dis "semble" non ?😆 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts