Aller au contenu

Chapitre 0 : Exercice 1 Louis


louisbaldaquin

Recommended Posts

Bonsoir; Voilà ma digitale pitig pour le premier exercice. Je me suis inspiré de la misologie nordique. J'ai dessiné un loup qui mange le soleil tiré de lEdda. Désolé pour mon orthographe je ne suis pas très doué a lécrit.

loup;soleil.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @louisbaldaquin, bienvenue parmi nous ! Si le coeur t'en dit, n'hésite à venir nous parler un peu de toi dans le post de présentation ! 🙂 

Super ton DP de référence ! On comprend bien l'influence nordique dans le style et dans l'histoire que tu racontes. J'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as choisies. Hâte de voir ce que ça donnera en dixième semaine ! 🙂 

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Chaz
Cest vrai que je nai pas beaucoup parler de moi. Je viens de sortir des beaux-arts de Pau en spécialité design graphique. Jaime beaucoup faire des éditions et des maquettes de livres. Mais je touche un peu à tout. Sur tout en sérigraphie.
Jadore faire des illustrations pour mai édition mais mon travail laisse à désirer, donc je cherche à maméliore.
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaa !!! incroyable ! c'est vraiment très beau ^^ 

Je trouve la composition intéressante, les couleurs sont très belles et on ressent clairement l'inspiration nordique ! En tout cas chapeau ^^

Bonne continuation à toi !!

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ce loup est carrément énorme ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner à la fin de la partie 1 ! 😁

  • J'aime 2
"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue. C'est très cool et très créatif comme style ! C'est original, j'espère que tu continueras à développer ton univers et ce style. Ca promet un beau avant/après en tout cas. A bientôt au Chapitre final 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...