Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour bonjour !


cmn-art

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

L'heure de la présentation est arrivé, je m'appel Cyril j'ai 26 ans, mon parcours ? un peu chaotique je suis un peu passé par tout types d'activités, travail d'usine, frigoriste, pour ensuite reprendre mes études dans le graphisme, mais dans tout ça ce qui me fais vraiment vibrer c'est le dessin, et depuis quelques années la peinture numérique, j'aimerais vraiment me professionnaliser la dedans, donc me voici ! J'ai toujours avancé en autodidacte mais forcé de constater qu'il me manque des clefs pour parfaire mon évolution je décide de me lancer à l'assaut des cours de DPS 😄 Car lorsque que je dessine avec des références tout va bien, mais quand il faut dessiner de tête..oulala, je ne sais pas encore vers quel cours me diriger mais ça viendra 🙂

 J'ai découvert DPS sur youtube et je suis la chaine depuis quelques années maintenant, mais je n'ai jamais osé me lancer.. mais ce temps est révolu 😄

J'ai posté quelques créations personnelles dans ma galerie, mon Instagram est également sur mon profil, si jamais 🙂

C'est un plaisir pour moi de rejoindre cette communauté. 

Aller, à la revoyure ! ciao caio 😄 

Modifié par cmn-art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @cmn-art, bienvenue parmi nous ! 🙂 Tu as bien fait de nous rejoindre. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas trouver ici toutes les clés qu'il te manque pour débloquer tout ça ! Tu vas vite constater une belle évolution dès les premiers exercices gratuits.

Au plaisir de voir tes créations ! 😉 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...