He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 21 décembre 2022 Bonsoir, à tous Voici mes recherches. Vilador a des épaulières de feu, les étoules de l'air, ces effets de bouclier, comme elle sait utiliser de l'air, elle sait réduire de l'oxygène ou d'augmenter, l'avantage que ses épaulières ne brûlent pas ses vêtements et son visage. Sa tenue tradition vietnamienne et les décors sur ses cheveux sont de la glace. Vilador a du charisme et mystérieuse à la fois. Elle est très forte, ses pouvoirs sont très terrifiants pour les anéantir. Elle les extermine le plus rapide possible en économisant ses manas, elle a des avantages d'être enseignante, c'est d'aller une bibliothèque privée. Pour avoir plus de connaissance et de pouvoir. Elle part en voyage pour chercher cette créature. Elle amadoue une créature, si mignonne mais très dangereuse. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 21 décembre 2022 Wip vilador, les conseils sont les bienvenue 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 31 décembre 2022 Vilador final 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Hello @elliotte_art, mince j'ai raté ton Post. C'est un peu tard pour les retours, mais j'aime beaucoup l'influence orientale que tu as su glisser dans sa tenue. Également, la pose retournée est originale. Bravo Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 31 décembre 2022 @William Aubertmerci beaucoup ! 😀ce n’est pas grave, l’essentiel, je me suis bien amusé 😁 ça m’empêche pas de retravailler cette illustration après le challenge. J’aime mon illustration je ne regret pas, je la rendrai meilleur plus tard. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts