Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Wip vilador challenge 15 Elliotte


Recommended Posts

Bonsoir, à tous

Voici mes recherches.

Vilador a des épaulières de feu, les étoules de l'air, ces effets de bouclier, comme elle sait utiliser de l'air, elle sait réduire de l'oxygène ou d'augmenter, l'avantage que ses épaulières ne brûlent pas ses vêtements et son visage. Sa tenue tradition vietnamienne et les décors sur ses cheveux sont de la glace.

Vilador a du charisme et mystérieuse à la fois. Elle est très forte, ses pouvoirs sont très terrifiants pour les anéantir. Elle les extermine le plus rapide possible en économisant ses manas, elle a des avantages d'être enseignante, c'est d'aller une bibliothèque privée. Pour avoir plus de connaissance et de pouvoir. Elle part en voyage pour chercher cette créature. Elle amadoue une créature, si mignonne mais très dangereuse.

Illustration.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @elliotte_art,  mince j'ai raté ton Post. C'est un peu tard pour les retours, mais j'aime beaucoup l'influence orientale que tu as su glisser dans sa tenue. Également, la pose retournée est originale. Bravo

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@William Aubertmerci beaucoup ! 😀ce n’est pas grave, l’essentiel, je me suis bien amusé 😁

ça m’empêche pas de retravailler cette illustration après le challenge. J’aime mon illustration je ne regret pas, je la rendrai meilleur plus tard.

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...