Aller au contenu

Wip vilador challenge 15 Elliotte


Recommended Posts

Bonsoir, Ă  tous

Voici mes recherches.

Vilador a des Ă©pauliĂšres de feu, les Ă©toules de l'air, ces effets de bouclier, comme elle sait utiliser de l'air, elle sait rĂ©duire de l'oxygĂšne ou d'augmenter, l'avantage que ses Ă©pauliĂšres ne brĂ»lent pas ses vĂȘtements et son visage. Sa tenue tradition vietnamienne et les dĂ©cors sur ses cheveux sont de la glace.

Vilador a du charisme et mystĂ©rieuse Ă  la fois. Elle est trĂšs forte, ses pouvoirs sont trĂšs terrifiants pour les anĂ©antir. Elle les extermine le plus rapide possible en Ă©conomisant ses manas, elle a des avantages d'ĂȘtre enseignante, c'est d'aller une bibliothĂšque privĂ©e. Pour avoir plus de connaissance et de pouvoir. Elle part en voyage pour chercher cette crĂ©ature. Elle amadoue une crĂ©ature, si mignonne mais trĂšs dangereuse.

Illustration.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @elliotte_art,  mince j'ai ratĂ© ton Post. C'est un peu tard pour les retours, mais j'aime beaucoup l'influence orientale que tu as su glisser dans sa tenue. Également, la pose retournĂ©e est originale. Bravo

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 !Â â€‹â€‹đŸ”„â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@William Aubertmerci beaucoup ! 😀ce n’est pas grave, l’essentiel, je me suis bien amusĂ© 😁

ça m’empĂȘche pas de retravailler cette illustration aprĂšs le challenge. J’aime mon illustration je ne regret pas, je la rendrai meilleur plus tard.

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...