Aller au contenu

Neuf150 WIP challenge # ••• 15


Neuf150

Recommended Posts

Salut à tous galériens du challenge#14. Bravo pour cette foison d'idées, de concepts ainsi que vos réalisations. Bon brush. 

Voici ma participation dans le domaine de l'environnement…

Description challenge#14

Planète Terre, année 2565. Comme chacun sait, voilà longtemps que la dernière grande "civilisation mondiale" comme on l'appelle s'est autodétruite. Ce qu'ils ont laissé derrière eux ? Une planète dévastée, aride et polluée sur 90% de sa surface.

Les Crasseux, voilà le nom de la majorité des habitants de ce charmant caillou sphérique désertique. Ils survivent comme 90% de la planète. Habitués à son aridité et aux pics extrêmes de chaleur.

Les Crasseux sont regroupés soit en tribus nomades, soit en villages, soit en quelques rares grandes villes. Ici, il s'agit du village Crasseux de notre héros Vizé. On doit ressentir l'atmosphère et le quotidien difficile de la population au travers de ce concept art…

Challenge14.jpg.28a91eeb607e5bf882392608761b572e.jpg

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous performeurs du challenge#15.

Voici ma participation dans le domaine de l’environnement : la rentrée …

L'université de Léonardia est peut-être celle à l'architecture la plus conventionnelle. Le bâtiment principal de Léonardia est un immense château au style gothique dont certaines extensions sont séparées, flottant dans les airs ou simplement cachées. Il se situe au cœur d’une forêt, dans les montagnes et non loin de la capitale du monde magique.

Un large escalier orné d'énormes séquoias sur les côtés, disposés symétriquement, vient donner accès à l'entrée principale du château. La porte principale, en métal, doit mesurer au bas mot 4 étages de hauteur !

1317831798_Sanstitre15.thumb.png.3d220c7b59d145b393f9441677aa5dc7.png

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Neuf150 !

C'est un bon début 😊 Je pense que ton painting mériterait plus de contrastessur la végétation et la roche. La roche sur laquelle repose le chateau devrait avoir des  ombres beaucoup plus foncées car elle est au premier plan. 

Tes sapins sur la gauche se ressemblent trop, je pense que ce serait intéressant de casser cette régularité en mettant d'autres arbres ou en ajoutant des branches à certains. Vu qu'ils sont pas mal collés, rien ne t'empêche de donner des petits coups de brush par-ci, par-là pour rendre ça un peu plus désordonné.

Enfin, les falaises du fond paraissent trop lisses. Il y a sûrement quelque chose à faire sur les ombres et la lumière. Bon ,ayant moi-même galéré sur mes montagnes et mes rochers, je comprends que ce soit compliqué 😅

Bon courage et de bonnes fêtes !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Oddelash bonnes fêtes à toi aussi.

Ton analyse était bonne.

Challenge15.thumb.jpg.082aae4fedbbe47a474da49ebdfade14.jpg

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...