Aller au contenu

Chapitre 1 - Deus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté la partie deux il y a maintenant deux ans et j'ai été pris dans un gros projet personnel qui m'a demandé beaucoup d'investissement. Je n'ai donc jamais commencé les cours. Maintenant, j'ai plus de temps et j'ai donc fini le chapitre 1.

Voici l'exercice numéro 6.

Je n'avais jamais fait de shading de cette manière auparavant, donc cela a été une heureuse découverte pour moi.

Je suis impatient de recevoir vos critiques et analyses sur mes exercices et vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez.

 

image.thumb.png.b2b62af3abdaa7c1aa69bb6cfa1838a8.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice numéro 8

Pour le dernière exercices du chapitre 1

Je n'ai pas arrêté au stade du croquis et me suis laissé emporter. Je ne connais rien en anatomie, donc j'ai laissé parler mon instinct.

Encore merci à vous.

1774493617_DPS-Prog-2-1-ex8debutcolo.thumb.png.fa365985a8a2863995f765900d080001.png796763886_DPS-Prog-2-1-ex8croquisombresetlumires.thumb.png.764afc04393ba92e437816b899964013.png1166116756_DPS-Prog-2-1-ex8croquiscolo.thumb.png.398bd32e060ecaf04ac2104e2682f64b.png794292194_DPS-Prog-2-1-ex8croquis1.thumb.png.9321f19d1938f96855599f47a50f89da.png

1680241891_DPS-Prog-2-1-ex8croqui2.thumb.png.9d074d36a6f25ad57c883f20d665126b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur cette 2ieme partie dans ce cas. 🙂

Ton exercice 6 est pas mal, mais attention à ne pas faire des transitions de valeurs trop abruptes pour les les formes arrondies.

Ton petit robot commence bien, et encore une fois il va falloir bien travailler les transitions. 🙂 En jouant un peu plus avec l'opacité et le flux de ton brush par exemple.

Pour  finir ton illu perso a déjà belle allure ! La pose de ta créature est assez convainquante, pour l'anatomie n'hésite pas à prendre des références. Je pense que tu pourrais lui faire le tronc plus long par exemple.

Continues comme ça en tout cas, c'est du beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/27/2022 à 4:11 PM, Asur Misoa a dit :

Bienvenue sur cette 2ieme partie dans ce cas. 🙂

Ton exercice 6 est pas mal, mais attention à ne pas faire des transitions de valeurs trop abruptes pour les les formes arrondies.

Ton petit robot commence bien, et encore une fois il va falloir bien travailler les transitions. 🙂 En jouant un peu plus avec l'opacité et le flux de ton brush par exemple.

Pour  finir ton illu perso a déjà belle allure ! La pose de ta créature est assez convainquante, pour l'anatomie n'hésite pas à prendre des références. Je pense que tu pourrais lui faire le tronc plus long par exemple.

Continues comme ça en tout cas, c'est du beau boulot !

Merci beaucoup pour les encouragements et les conseils !

 Je vais essayer de travailler les transitions et l'opacité de mon brush pour 
améliorer mon exercice 6. 

Pour mon illustration personnelle.
Je vais ouvrir un document Pur Ref pour le
satyre et y inclure autant de références que possible. 
En travaillant uniquement à partir de mon imagination, 
j'ai pu tester mes limites et identifier ce que j'ai à améliorer par la suite.
Je vais également essayer de lui donner un tronc plus long comme vous le suggérez.


J'ai déjà commencé la deuxième partie et la chambre avance bien, 
mais en raison des événements de fin d'année, 
je pense que je vais envoyer cela la semaine prochaine.

Merci encore pour vos conseils précieux !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...