Eternal 2,280 Posté(e) 23 décembre 2022 (modifié) Chavador sketch et recherches. Modifié 23 décembre 2022 par Eternal 1 Citer ( Aciennement Yatta sur dp.school ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal 2,280 Posté(e) 23 décembre 2022 Bayne sketch et recherches. 1 Citer ( Aciennement Yatta sur dp.school ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal 2,280 Posté(e) 23 décembre 2022 (modifié) Tigob sketch et recherches. Modifié 23 décembre 2022 par Eternal 1 Citer ( Aciennement Yatta sur dp.school ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal 2,280 Posté(e) 23 décembre 2022 Lirana sketch et recherches 1 Citer ( Aciennement Yatta sur dp.school ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 27 décembre 2022 Bravo, honnêtement, ce sont les meilleurs character design que j'ai vue pour ce challenge et c'est la seul fois ou Lirana fait son âge d'adolescente. ça mérite un prix 😉. Bonne chance. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 28 décembre 2022 Bravo @Eternal superbe série ! Très cohérente et dans un style BD que j'adore. Je suis content d'en découvrir un de plus que les 3 séléctionnés pour le challenge ! On trouve des détails croustillants dans chacun de ces charadesign (Super chapeau évidé de Lirana d'ailleurs). Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts