Craft41 0 Posté(e) 23 décembre 2022 J'ai un problème concernant l'ouverture de mes fichiers Krita. Quand je lance un fichier krita rien ne se passe, on dirait que le logiciel plante, aucun message d'erreur s'affiche. J'ai essayé avec d'autres fichiers c'est la même histoire, j'ai renommer (avec . kra à la fin), j'ai désinstallé et résinstallé, relancer mon pc mais rien ne semble y faire. J'ai fais des recherches mais je ne trouve rien et je me tourne donc vers vous pour trouver une solution (je tiens à préciser que j'utilise un chromebook, ce n'est pas le plus recommandable pour faire quoi que ce soit je le sais). Je vous remercie d'avance si vous prenez de votre temps pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 1,135 Posté(e) 23 décembre 2022 Salut, tu as essayé de l'ouvrir depuis un autre ordinateur ? Sinon, tu peux essayer d'envoyer le fichier à une personne ayant krita (ou laisse un lien vers le fichier sur le forum) : ça permettra déjà de savoir si le soucis provient du fichier ou de ton PC. Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craft41 0 Posté(e) 26 décembre 2022 Merci pour le conseil effectivement cela fonctionne maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts