Aller au contenu

Mon premier digital painting!


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

 Et voila! Mon premier dessin avec une tablette graphique! je pensait faire mieux mais pour une première, le résultat me convient a peu prêt.

J'ai hâte de suivre les cours et de voir a quel point je peux progresser!

rose.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que tu maitrise déjà plutôt bien le dessin, tu as même mis un peu de volume. Je pense que rien qu'avec un peu plus de pratique avec ta tablette tu vas très vite prendre du niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

merci beaucoup, ça me fait très plaisir! 😁 

Je n'ai pas vraiment l'habitude de montrer mes dessins et j'était pas très a l'aise a l'idée de le poster mais en fait j'ai bien fait🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @FranckAlliprandi! Bienvenue sur DPS 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer sur le post de présentation pour nous parler un peu de toi ! 🙂 

Je trouve ton DP vraiment réussi ! Les coups de crayon donnent effectivement un petit style très sympathique. D'ailleurs, tu vas vite retrouver le thème de la rose sur le chapitre 1 du programme, tu ne seras pas dépaysé ! 🙂 En tout cas félicitations, tu as bien fait de poster ton DP. Tu verras qu'ici tu ne trouveras que de la bienveillance et de l'entraide, alors n'hésite jamais à poster tes créations !

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue.

Alors là tu ne seras pas déçu car comme ça a été dit dès le Chapitre 1 tu vas en refaire une de rose. Et tu verras que tu t'épateras sûrement du résultat 😉 Allez, je te donne RDV au dernier Chapitre sur le forum.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...