METALLIOR 1 Posté(e) 25 décembre 2022 (modifié) Qui es-tu et d'où viens-tu ? Hello, je m'appelle Metallior Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 17ans, je suis en 1ère au lycée Comment tu as découvert DigitalPainting.school Par mon frère qui aimerait l'intégrer mais n'a pas le temp Quelles sont tes attentes et tes ambitions M'améliorer, avoir des bases solides pour débuter des études de Game Art Pourquoi tu t'es inscris Pour apprendre à dessiner Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc J'ai commencé par le défi du Chap 1 du programme indispensable : J'ai eu l'idée en voyant l'outil de contour de Krita dans la vidéo de présentation, j'espère voir la différence à la fin de mon apprentisage. Merci de m'avoir lu et n'hésité par à me donner des avis, Bonne Journée à tous. Modifié 25 décembre 2022 par METALLIOR 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,894 Posté(e) 25 décembre 2022 Bienvenue @METALLIOR si cela t’intéresse c’est un bon début. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,029 Posté(e) 25 décembre 2022 Coucou @METALLIOR, bienvenue sur DPS ! 🙂 Je suis sûre que tu trouveras toutes les ressources dont tu auras besoin pour acquérir de solides bases et accéder à ton rêve. Au plaisir de voir tes futures créations ! 🙂 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 168 Posté(e) 26 décembre 2022 Salut et bienvenue !🙂 Chouette ton couché de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 694 Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue à toi @METALLIOR! Bon courage pour les cours ; n'hésite pas à revenir poster sur le forum, la communauté d'ici est super bienveillante et aidante ! Bon painting XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts