Aller au contenu

1er Dp : Listang


Listang

Recommended Posts

Bon ... on vas pas se mentir y'a du taf ... 😂

C'est ma toute première fois que je dessinais sur tablette graphique, j'ai pus bien prendre en main et c'est beaucoup plus agréable que je ne le pensais. Le dessin couplé avec la puissance de photoshop c'est un vrais régal. Bon maintenant il n'y a plus qu'a savoir dessiner ^^

Pour mon premier dessin je suis parti sur une scène ambitieuse, je me suis dit que d'avoir un peu de tout je verrais mieux dans quel domaine j'ai progressé. Je vais pouvoir attaquer les cours !

 

1erdigital.jpg

  • J'aime 3



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La composition et vraiment cool et j'aime bien le fait que tu ai essayé de texturé chaque chose (les briques au premier plan, l'eau, les rochers etc). Je pense qu'a la fin du cours se sera incroyable, hate de voir ca

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Listang! Contente de voir ton DP de référence ! 🙂 

Waou, tu ne t'es vraiment pas facilité la tâche avec cette création ! Mais tu as clairement raison, sur une scène qui contient un personnage, un environnement, une lumière et une perspective complexes, je pense que ton avant-après sera réellement bluffant ! Je trouve d'ailleurs que tu t'en es très bien sorti, on comprends très bien la scène, on sait où on est. On se demande encore que fait le personnage, mais ce genre de chose deviendra facile pour toi d'ici la dixième semaine ! 🙂 Me réjouis de le voir !

A bientôt !

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas eu le temps de commenter ton painting hier soir mais je le trouve vraiment cool ! Comme l'a dit Chaz, on se demande bien ce que fait le personnage et j'ai vraiment hâte de voir ton évolution à la fin des 10 chapitres ! 😄

  • Merci ! 1
"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! 😁

Pour le personnage et ses intentions, rendez-vous au chapitre final 🤣

  • Haha 2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue. Pour un premier digital painting c'est top ! J'aime beaucoup le sujet en plus, l'angle de vue, la compo... Bref c'est prometteur. Hâte de voir le remake à la fin 🙂 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...