Aller au contenu

Chapter 2 °°Nix au taf°°


Nix

Recommended Posts

Je mets directement à partir du deux ^__^

 

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-19.

 

DPS-1-2-2-exercice_2-trac%C3%A9s-parfait

 

 

 

Hop et le petit dernier de la journée, je me suis un peu amusé dessus xD

 

normal.jpg

 

DPS-1-2-1-d%C3%A9mo-hubble-commencement-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le Crâne, ^__^

 

J'ai du mettre 10 secondes (j'exagère) pour le croquis de base mais le rendu m'a prit au moins deux ou trois heures.

 

Enfin voilà le résultat du boulot!

 

(Faut il aussi que je mette le croquis? ou l'original?)DPS-Prog-1-2-2-d%C3%A9mo-crane-croquis-8

 

Du coup je rajoute le croquis (pour moi un croquis de base c'est toujours un peu sale et surtout très peu détaillé ^^* en regardant les autres je me suis rend compte que mes croquis sont toujours très brouillons, mais bonh xD)

 

croquage.jpg

 

et le croquis final ^^

 

croquage-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai commencé à faire mumuse avec les exercices, on continue! ^o^

 

Alors le croquis avec l'original:

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-36.jpg

 

et mon petit amusement ^^*

 

st01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le crâne tu as pris de l'avance sur le chapitre 4 pour la mise en valeurs ;)

 

A partir de tes images difficile de juger du croquis, je t'avoue qu'avec la superposition on voit assez mal, et la line n'a pas l'air parfaitement propre :p Mais niveau proportions c'est déjà très bien ! J'ai le sentiment que le haut du crâne part un peu vers la gauche cela dit.

 

Haha quelle élève motivée ! :D Le croquis est bon, et les couleurs pas mal mais la lumière dans tes plis est un peu trop forte.

 

Good job!

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'avance xD bah ça c'est pas trop grave ^^*

 

Pour le crâne c'est bien possible ^^, mais je crois avoir gommé pas mal de truc en le regardant mieux en passant au nuance te au remplissage ^^ après y'a toujours des erreurs! :P sûr les dents entre autre.

 

Pour la peluche je me suis un peu laissé emporter donc c'est un peu chaotique  :3

 

Bon du coup, je repasse en mode vraiment croquis, pour que ce soit plus clair et qu'on comprenne mieux!

 

J'ai opté pour des croquis un peu comme j'en fait aux crayon donc les traits principaux sont bien marqué etc.. ^^

 

Sans-titre-1-67.jpgSans-titre-11-1.jpg

 

sans_t19.jpg

 

je suis partie sûr les lumière après ^^* En fait elle m'a rudement embêtée dur d'être satisfaite avec ce regard assassin >/<

 

et la grenouille

 

sans_t17.jpg

 

sans_t16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte, il y a un bug je crois:

 

 

 

de l'avance xD bah ça c'est pas trop grave ^^*

 

Pour le crâne c'est bien possible ^^, mais je crois avoir gommé pas mal de truc en le regardant mieux en passant au nuance te au remplissage ^^ après y'a toujours des erreurs! :P sûr les dents entre autre.

 

Pour la peluche je me suis un peu laissé emporter donc c'est un peu chaotique  :3

 

Bon du coup, je repasse en mode vraiment croquis, pour que ce soit plus clair et qu'on comprenne mieux!

 

J'ai opté pour des croquis un peu comme j'en fait aux crayon donc les traits principaux sont bien marqué etc.. ^^

 

Sans-titre-1-67.jpgSans-titre-11-1.jpg

 

sans_t19.jpg

 

je suis partie sûr les lumière après ^^* En fait elle m'a rudement embêtée dur d'être satisfaite avec ce regard assassin >/<

 

et la grenouille

 

sans_t17.jpg

 

sans_t16.jpg

 

sans_t20.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du bon boulot tout ça!! persos je miserai pas sur des hachures en digital painting mais bon faut expérimenter et voir ce qui te plait :) Tes lignes sont très régulière par contre faudrai jouer un peu plus sur l'épaisseur de tesd lines pour avoir plus de dynamisme dans tes lineart. Parfois tu as aussi des traits trop droit et pas assez courbe notement le ventre de la grnouille.Faut vraiment bien analyser le type de line auquel tu as affaire bien penser à observer ce que tu dessine. Mais c'est du très bon boulot continue comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^__^Les hachures c'est peut-être pas le top en effet ^^ après c'est la première fois que je procède comme ça sur photoshop et j'avoue que j'aime assez, mais je sais pas ce que ça donnerai en colo ^^

 

Pour les traits trop propres c'est quand j'utilise l'outil plume, c'est vrai, je devrais peut-être m'en passer un peu plus :3

 

J'essayerais sur ceux d'après ^^ (ceux du dessous sont déjà fait donc trop tard! ^^)

 

sans_t23.jpg

 

sans_t24.jpg

 

sans_t21.jpg

 

la deuxième:

 

serpen10.jpg

 

serpen12.jpg

 

serpen11.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, la dernière des croquis ^__^

 

photo-4.jpg

 

photo1.jpg

 

photo3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plume interdite ! :p

 

Sinon les croquis sont en général très propre et Ronan t'a déjà fait un bon retour (sur les hachure ou l'épaisseur). On sent de la pratique et de l'expérience derrière.

 

Pour les oiseaux c'est bien aussi. Les serres du grand ne sont pas assez détaillées : que s'est-il passé ? il a un moignon là ! haha Son bec est un peu court et pas parfaitement symétrique je dirais. Sinon la line et les proportions sont bien.

Bon travail l'artiste sur ce chapitre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! je vais revenir sur les serres x) et le bec!

 

J'ai pas du être assez attentive! :3

 

Merci du retour en tous cas ^__^ cet après je vais me lancer sur la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...